Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le voyage commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Le voyage commence... Empty
MessageSujet: Le voyage commence...   Le voyage commence... EmptySam 2 Mai - 15:32

C'est ainsi que le duo se créa, un Maitre de l'air et un Maitre du sable, ensemble pour un long voyage, à travers aventures, expériences, épreuves... Une sensation s'empara de Tsuchi, quelque chose de nouveau s'offrait à lui, il n'allait plus être seul, Katsumoto était un bon ami et le jeune Maitre était plus qu'heureux de l'accompagner. Regardant son ami, qui tentait de le réconforter, Tsuchi lâcha un léger sourire. N'ayant aucune attache ici, cela n'empêchait pas Tsuchi de se sentir quelque peu mélancolique, il c'était, pour ainsi dire, attacher au temple de l'air Austral et ses environs... Le voyage allait commencer, le duo était prêt... Katsu s'envola pour retrouver son bison volant, sur lequel ils allaient tous deux voyager.

...
Tsuchi marchait en direction du temple de l'air Austral, il devait y retrouver Katsumoto et son bison, un bison volant, moyen de transport des Maitres de l'air. Tsuchi appréciait ses bêtes, elles étaient amicales, intelligentes et très utiles. Le jeune garçon avait régulièrement pensé à ce trouver un compagnon animal mais, l'occasion ne s'était jamais présenter à lui

...
Le Maitre du sable se trouvait dans le Temple de l'air, il y croisait d'autres Nomades à qui il répondait des bonjour courtois, comme la coutume le demandait. Il entra alors dans un large balcon, là ou les Maitres de l'air venait voir leurs bisons. Il y avait déjà Katsumoto et son compagnon. Courant vers eux, Tsuchi adressa un bonjour à l'animal :

"Salut ! Ça va être mon premier vole, j'avoue être un peu anxieux, me retrouver en altitude, si loin de mon élément, c'est comme si j'étais sans défense... Mais je suis sur que ça va bien se passer, j'ai tout de même hâte de voir comment on se sent en plein vole !"


Affichant un large et grand sourire, Tsuchi caressa l'animal attendant, le cœur battant, la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Le voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...   Le voyage commence... EmptyDim 10 Mai - 19:47

Katsumoto était arrivé en quelques minutes au temple. Très respectueux envers ses aînés, il n'utilisait jamais sa maîtrise au temple, même si cela était toléré... Il entra dans le temple par la grande porte principale. cinquante pas plus loin sur la droite, une alcôve d'une dizaine de mètres permettait d'accéder à la cour des moines. A cet endroit, on y trouvait la plupart des moines du temple. C'était le lieu principal où les moines restaient. En effet, la cour était assez grande pour y avoir toute sorte de végétation, d'animaux, d'insecte et toutes sorte de bestioles étranges. Effectivement, c'était le lieu principal où les moines étaient en contact avec leur bison volant. Akio, le bison volant d'Œil de Sang se trouver généralement au fond de la cour, couché à attendre paisiblement l'arrivée envieuse de son maître. En effet, Akio était très attaché à Katsumoto, c'était bien entendu réciproque, mais Akio avait tendance à être agressif avec les gens qu'il ne connaissait pas. Ainsi, Katsumoto l'a eut lors de ses seize ans puisqu'il était le seul en qui Akio avait obéissance totale.
Katsumoto voyait Tsuchi arriver. Ce n'étais pas difficile à le reconnaitre, c'était le seul Maître de la Terre. Maître Hiruzen s'approcha ainsi de la bête, Katsumoto esquissa un sourire pour voir comment Akio réagirait à cette approche. En effet, ça n'a pas raté Akio avait délibérément soufflé violemment sur Tsuchi. Le jeune Maître de l'Air balança son bras gauche en arrière, il plia ses genoux avança sa jambe droite, il envoya son bras droit devant lui, les doigts ni trop serrés ni trop écartés, et frappa l'air avec la paume de sa main. Ce geste avait pour but de d'envoyé une rafale dans les yeux d'Akio, de manière à l'aveugler durant plusieurs minutes. Un moine plus âgés que Katsumoto s'approcha, le jeune maître le saluant s'excusa d'avoir utilisé sa maîtrise. Le moine surpris lui répondit :

Je venait simplement pour vous demandez si vous désirez une bonne tarte que j'ai faite...

Katsumoto lui aussi surpris se redressa et proposa à Tsuchi s'il voulait en gouter, si la réponse était positive il lui en demanderais plusieurs pour le trajet, car il faut admettre qu'Œil de Sang était particulièrement gourmand de ces tartes si délicieuses !
Toute manière le tandem devrait attendre quelques minutes pour qu'Akio se remette du choc qu'il à prit dans les yeux. Le temps d'aller chercher ces tartes était amplement suffisent. Il espérait vraiment que son compagnon accepte ! ^^


[Désolé du retard, mais je t'avais expliqué pourquoi ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Le voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...   Le voyage commence... EmptyLun 11 Mai - 13:07

[HRP: désolé de ce minuscule poste mais, ce soir je n'aurais peut-être pas le temps de rep (comme là, j'avais quelques minutes de libres, j'en est profité)]

Tsuchi se mit à caresser le bison volant quand celui-ci eut une réaction peu accueillant. L'animal envoya une bouffée d'air qui projeta le Maitre du sable à quelques mètres de là. Se relevant avec difficulté, le jeune garçon originaire d'Omashu c'était cogné le dos.

"Aaah, Qu'est ce que j'ai fais ?


Affichant à la fois une grimace et un sourire, Tsuchi se releva, se frottant le dos, et s'avança vers Katsumoto :

-Tu peux lui dire d'éviter ça la prochaine fois ?

C'est alors qu'un moine proposa au deux amis une tarte :

-hmm.. Oui, avec grand plaisir, j'adore les tartes !


Sautant de joie à l'idée de déguster une bonne tarte, Tsuchi se posta à côté de son ami.

-Bon, on peut y aller ?"


Fixant son ami, le jeune Maitre était plus qu'impatient de partir à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Le voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...   Le voyage commence... EmptyDim 17 Mai - 15:56

Les deux jeunes maîtres suivirent le moine jusqu'à son stock de ses délicieux gâteaux. Le moine le plus âgé tendit, au jeune maître de l'air, un sac rempli de plusieurs gâteaux - juste de quoi leur tenir jusqu'à la nation du feu. En effet, Katsumoto attrapa le sac et le tendit à son compagnon :

Sert toi si tu le veux, il y en a trop pour moi, ajouta Katsumoto.

Le tandem rejoignit Akio, afin de commencer leur odyssée. Œil de Sang était prêt à quitté le temple dès à présent. En effet, Katsumoto n'avait jamais quitté ses congénères, quelques fois il s'évadait quelques heures sur son bison volant, mais il n'avait jamais fait un long voyage comme partir en direction de la Nation du Feu.
Katsumoto monta le premier sur le dos de Akio, il demanda à Tsuchi, impatient de voler, de le rejoindre sur celui-ci.

Ne t'inquiète pas Tsuchi, sur le dos de Akio tu seras en sécurité. Elle sait vraiment se défendre cette boule de poil !
Dit-il à son compagnon en souriant.

Le maître de l'air prit les reines en mains et ordonna a Akio de les amener a la Nation du Feu...


[Je dois t'avouer que je n'ai pas eut grande inspiration pour ce post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Le voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...   Le voyage commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue ! [Kazuya]
» Tout voyage commence par le premier pas [Hietsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Les Nomades de l'AIR :: Le Temple de l'Air Austral :: La Cour des Moines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser