Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voyage continue ! [Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Le voyage continue ! [Kazuya] Empty
MessageSujet: Le voyage continue ! [Kazuya]   Le voyage continue ! [Kazuya] EmptyMer 22 Avr - 17:44

Le vent qui caresse son visage, le soleil hérissant sa peau, la terre qui s'affaisse sous ses pieds et l'eau qui s'évade le long de son torse. Voilà dans quelle situation se trouvait Tsuchi. Le Grand Canyon était un paysage magnifique, un lieu paisible ou peu de personnes n'osaient s'y aventurer... Le jeune Maitre du sable était au bord d'une gigantesque gorge, il admirait le paysage tout en cherchant un point d'eau. Mais contrairement aux Montagnes du Temple de l'air Boréal, étape ou il c'était arrêter avant d'entamer la longue marche jusqu'au Grand Canyon, il n'y avait pas de forêt, pas de fleuve ni de rivière... Du moins il n'en avait pas croisé.

Un Maitre de la terre digne de ce nom aurait creusé un tunnel pour voyager à l'abri de ce soleil de plomb et aurait cherchait la fraicheur des entrailles de la Terre mais, Tsuchi ayant concentré tout son énergie et tout son talent à maitriser le sable, il avait perdu les quelques rudiments qui lui permettait de commander à la terre, même si ce n'était que très peu.

*Que faire, je ne peux pas descendre par là, il faut absolument que je trouve un point d'eau et un endroit ou je peux me reposer sans souffrir de cette chaleur étouffante".

Tsuchi s'assit en tailleur juste au bord de la falaise, il ferma les yeux et plaqua ses mains devant son visage.

*Bon, si j'en crois ce que le vieil homme m'a dit, je ne peux pas contrôler la terre sous sa forme compacte, mais, sous la forme de poussière cela devient alors possible, le problème est donc réglé s'il y a assez de terre meuble !*

Le jeune homme originaire d'Omashu resta quelques minutes à méditer, la maitrise du sable était très longue à démarrer au niveau actuel de Tsuchi. Il resta donc là, pendant de longues minutes à méditer quand enfin il sentit que son contrôle du sable en était à son apogée. Là, il leva sa main gauche, main ouverte vers la gauche, il fit de même avec sa main droite qu'il tourna vers la droite. C'est alors que deux courants de sable affluèrent autour de lui. Au bout de quelques secondes, Tsuchi sauta et ramena ses deux bras contre son corps comme pour ordonner au sable de se placer en dessous de lui, chose qui se produisit.

"Aller, c'est le moment ou jamais !"
Dit il avec un large sourire non sans montrer un petit rictus de peur.

Il avança alors son épaule et sa jambe droite et le sable l'emporta dans le vide. Tsuchi poussa un hurlement mélangé à la fois d'adrénaline et de peur. Le sol se rapprocherait dangereusement et Tsuchi n'arrivait pas à réagir... Dans un moment unique de lucidité, il leva ses mains devant lui comme s'il portait une buche de bois et les ramena contre lui. Le sable qui était en dessous de lui ainsi que tout le sable qui se trouvait au sol s'unirent pour former une sorte de colonne sableuse dans lequel Tsuchi s'enfonça. La colonne eu pour effet d'amortir le choc, une sorte de coussin, la chute fut tout de même brutale.
Tsuchi resta un moment inconscient, partiellement recouvert de sable.

...
Une demie heure plus tard, le jeune garçon se réveilla, complètement sonné avec un corps complètement endoloris. Il se releva avec difficulté tentant de se remémorer les évènements antérieurs à sa chute... Un petit sourire s'afficha sur le coin de son visage, synonyme de satisfaction ou de fierté... C'est une fois requinqué que le Maitre du Sable continua son chemin.

...
Tsuchi réussit à trouver un point d'eau, quelques heures après sa chute une sorte de puits abandonné. Là, il but plus qu'il ne pouvait le faire, remplit sa gourde et s'endormit sous une roche, à l'ombre. Le lendemain, le jeune homme mangea un peu de sa viande séché, écrivit quelques lignes sur sa chute, il répertoria le point d'eau sur la carte qu'il rédigeait au fur et à mesure de l'avancée de son voyage. Une fois prêt pour repartir, bien qu'affaiblis par l'environnement, Tsuchi se remit en marche avec entrain.

...
Il était toujours en train de marcher quand il aperçu un homme, il plissa les yeux, croyant que son imaginaire lui jouait des tours. Mais non, il y avait bien un homme seul, qui semblait endormit, ou peut-être était il en train de méditer, Tsuchi ne saurait le dire. Quoi qu'il puisse faire, le voyageur décida d'aller à la rencontre de cet inconnu :

"Excuses-moi, tu as besoin d'aide ?"


Affichant un sourire amical, faisant un signe la main en guise de salut, Tsuchi attendit une réponse de cet étrange voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : Inconnu

Le voyage continue ! [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue ! [Kazuya]   Le voyage continue ! [Kazuya] EmptyMer 22 Avr - 21:33

Le soleil atteignait à présent son apogée, ce que beaucoup appelaient le Zénith. D'ailleurs, Kazuya aussi le nommait comme ça. Ou alors, il y avait ceux à qui cette grande boule de feu rappelait l'heure de manger ! Car c'était coutume dans de nombreuses régions que les habitants mangeant à "midi". Pour Kazuya, ce n'était pas une période exceptionnelle. En fait, il se nourrissait uniquement quand son corps le réclamait. Car avec une vie de nomade comme la sienne, il n'y avait personne pour lui imposer des règles. C'était ça qu'il aimait tant dans sa vie. Il pouvait se réveiller à l'heure qui lui semblait la plus propice, souvent quand son esprit sortait du monde des rêves ; manger à qui lui plaisait le plus ; s'entraîner quand il en ressentait le besoin et l'envie ; jouer avec Shruikan quand l'envie le prenait ; et surtout, aller où bon lui semblait. C'était ça pour lui la liberté ! Et c'était une chose à laquelle il tient particulièrement.

Kazuya était assit en tailleur sur le bord d'une falaise, à un mètre à peine du vide. Ou plutôt, d'une très grande chute, ça dépendait des points du vue. Le matin, il s'était levé de bonne heure, juste avant que le soleil ne pointe à l'horizon, afin d'en observer la lente montée matinale et quotidienne. Il trouvait cela tout simplement sublime. De plus, la vue était incroyable. Toutes ces étendues, au loin, semblaient complètement immaculées de toute présence humaine. De plus, il avait l'impression qu'il se tenait devant un vide infini. Bref, cette sensation était indescriptible, mais Kazuya l'adorait. Normalement, Shruikan, le loup noir du Maître de la Terre, suivait partout son maître. Mais cette fois, l'animal s'était "absenté". Disons plutôt qu'il avait été chercher de quoi remplir son estomac. Kazuya, lui, méditait. Cela faisait plusieurs heures qu'il était là, assit, les yeux fermés : pas une seule fois ses paupières ne s'étaient levées. Il méditait. Son esprit était concentré, mais à la fois libre comme l'air. Rien ne pouvait le perturber ...

Soudain, il sentit quelque chose. Quelqu'un approchait. Se concentrant sur la terre qui l'entourait et qui se trouvait sous son corps, Kazuya identifia un homme, jeune à en croire les vibrations. Qui cela pouvait bien être, puisqu'il n'attendait personne ? Sûrement pas quelqu'un d'hostile, sinon il ne serait pas venu de manière aussi "bruyante". Il entendit soudain une voix :

- Excuses-moi, tu as besoin d'aide ?

Besoin d'aide ? Mais pour quoi faire ? Ils se trouvaient au Royaume de la Terre. Kazuya était un Maître plutôt ... très doué. Il n'avait pas à se faire de soucis. Il fit fonctionner sa maîtrise, et un cercle de roche tourna, comme un siège rond qu'on faisait tourner. Ensuite, il ouvrit les yeux. Il était face à un jeune homme à l'air ... légèrement fatigué. Kazuya lui répondit, d'une voix neutre :

- J'étais en pleine méditation.

Puis il se tut, quelques secondes, en fixant l'inconnu dans les yeux. Kazuya n'était pas quelqu'un d'agressifs, ou du moins, lorsqu'il n'en avait aucune raison. Et puis il n'avait pas dit cela sur un ton agressif. Puis en affichant un léger sourire, il répondit :

- Mais un peu de discussion ne me ferait pas de mal !

Il fit bouger sa main, et la terre sous lui se leva, en forme de pilier, afin de redresser Kazuya. Une fois qu'il fut debout et la Terre disparue, il ajouta :

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-bending.rpg-dynasty.com/presentations-validees-f
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Le voyage continue ! [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue ! [Kazuya]   Le voyage continue ! [Kazuya] EmptyJeu 23 Avr - 17:29

Un Maitre de la Terre ! Tsuchi n'arrivait pas à en croire ses yeux, il venait de rencontrer un Maitre ici, dans le Grand Canyon, chose étonnante et improbable. Bien entendu, cet inconnu n'était pas le premier Maitre de la Terre que le jeune garçon d'Omashu rencontrait mais, il était toujours aussi content de rencontrer un Maitre, surtout dans de telles conditions. Il méditait, Tsuchi se sentit un peu mal à l'aise de l'avoir ainsi dérangé, la méditation était quelque chose d'important pour lui et connaissait très bien l'état que procurait le fait de méditer, Tsuchi était donc bien placé pour savoir que déranger quelqu'un alors qu'il médite n'est pas une preuve d'intelligence...

"Vraiment navré de t'avoir déranger, je pensais... Enfin peu importe. T'es donc un Maitre de la Terre, très content de te rencontrer" Dit il avec étonnement et admiration.

Et d'après ce que Tsuchi avait pu remarquer, c'était un Maitre de haut niveau, il avait utiliser sa maitrise en minimisant un maximum ses mouvements. Tsuchi décida donc de s'attarder à analyser la morphologie de ce voyageur solitaire. Un homme de taille respectable, un peu plus grand que Tsuchi, plutôt bien bâtit. Un visage bien dessiné avec de long cheveux noirs, ressemblant étrangement à une fille que Tsuchi avait rencontré à Omashu. Ce qui intimida le plus le jeune garçon, c'était la cicatrice verticale dont cet homme était marqué, comme sa propre cicatrice, bien qu'elle fut horizontale. Remarquant s'être un perdu dans ses pensées et, voyant que l'homme lui avait posé une question, Tsuchi fit un grand sourire et tout en se frottant la tête, il dit avec fierté :

"Moi, je m'appelle Tsuchi Hiruzen, Maitre du Sable, voyageur et écrivain ! Je suis soulagé de t'avoir rencontré ici, j'avoue n'avoir croisé personne dans ce vaste Canyon, c'est tout de même étonnant."

Tsuchi fixa son interlocuteur, il espérait une réaction de sa part quant au fait qu'il était Maitre du sable car, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on en rencontre un Cool. Il resta quelque peu bouche-bée par le changement de réaction de sa nouvelle rencontre, il voulait donc bien discuter et ne tiendrait pas rigueur d'avoir été dérangé, Tsuchi rigola intérieurement.

"Si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble, j'essaye de traverser le Canyon, ça peut-être intéressant et moins ennuyant de le faire à deux, qu'en penses tu ?"

Affichant le plus large sourire qu'il puisse faire, Tsuchi espérait vraiment discuter un peu plus avec cet homme, en savoir plus sur lui, sur ça maitrise car, il le sentait, le jeune Maitre du Sable avait pas mal de chose à apprendre de ce voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : Inconnu

Le voyage continue ! [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue ! [Kazuya]   Le voyage continue ! [Kazuya] EmptySam 25 Avr - 17:42

Le nouveau venu s'excusa d'avoir dérangé Kazuya. Ce n'était pas très grave. Enfin, ce n'était jamais très agréable d'interrompre la méditation, mais le Maitre de la Terre ne pouvait pas en vouloir à ce jeune homme pour ça. Ce dernier se dit ravit de cette rencontre. D'ailleurs, il avait l'air assez étonné et admiratif. Kazuya se permit alors de détaillé avec un peu plus de précision son interlocuteur. Il était plutôt grand, mais avait l'air en parfaite condition physique. Cheveux et yeux noirs, mine joviale, avec une petite cicatrice en dessous de son oeil gauche ... Tiens, un point commun avec Kazuya. Bref, il n'allait pas trop s'attarder sur ce genre de choses ! Le garçon - Kazuya pouvait se permettre de l'appeler ainsi - lui adressa un sourire, et ce fut en se frottant la tête qu'il se présenta : Tsuchi Hiruzen. Mais ce ne fut pas ça qui intrigua la plus Kazuya. Ce qui l'étonna, ce fut lorsque Tsuchi se proclama Maître du Sable. Ainsi donc il maitrisait l'élément du Désert ? C'était fort intéressant. Seuls de grands Maîtres le pouvaient. Kazuya se demandait si Tsuchi maîtrisait aussi la Terre. Il lui demanderait plus tard ! Le jeune homme dit être voyageur et écrivain. C'était intéressant. Il dit alors être soulagé d'avoir rencontré quelqu'un, car dans ce Canyon, ce n'était pas très courant. En effet, ce n'était pas un lieu de voyage très habituel. Après tout, le Canyon était tout de même un environnement assez hostile ! Tsuchi annonça qu'il essayait de traverser cet endroit, et que ça serait peut-être utile et intéressant de faire le voyage à deux. Tiens tiens, ça devenait ... bref. Kazuya répondit alors au jeune homme :

- Maître du Sable hein ? J'en ai rencontré quelques uns. C'est un élément très ... impressionnant. Peut-être qu'un jour je m'essaierait à cet art. Quand à ta proposition ... J'avoue qu'elle est alléchante, même si je ne voyage pas seul.

Quand il eut terminé de parler, Kazuya se baissa, et donna un petit coup de poing sur le sol. Puis il se releva, afin de prendre son sac à dos. Puis il rassembla ses affaires. Son chapeau sur la tête et son bâton en main. Voila, il était prêt à voyager ! Soudain, il sourit. Son ami arrivait, les vibrations le prouvaient. Un animal à quatre pattes courait joyeusement dans leur direction. Puis un loup tout noir apparut, et ne s'arrêta qu'une fois à côté de son maître, c'est à dire Kazuya. Ce dernier caressa son animal "de compagnie", puis dit d'une voix joyeuse à Tsuchi :

- Je te présente Shruikan. Au fait, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Kazuya. Alors, prêt à partir ?

Il lança un sourire à Tsuchi, puis se mit en marche, sûr et certain que le jeune homme le rejoindrait. Shruikan huma un peu l'air, puis se mit en marche à côté de Kazuya. Ce dernier était sûr que ce voyage allait être très intéressant ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-bending.rpg-dynasty.com/presentations-validees-f
Contenu sponsorisé





Le voyage continue ! [Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage continue ! [Kazuya]   Le voyage continue ! [Kazuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage continue ! [Kazuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Kazuya
» Le voyage commence...
» Tout voyage commence par le premier pas [Hietsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Les Autres Lieux :: Le Grand Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser