Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shampoo Drama [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shampoo Drama

Shampoo Drama


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ...
Compagnons : ...
Humeur : Changeante ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 5 : légende
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyVen 10 Avr - 19:39

NOM : Drama

Prénom : Shampoo
Age : Inconnu

Catégorie : "Maître"

Element ou Arme de base/style : Air

Nation de départ : Nomade


Description de votre personnage :
De la douceur et la finesse des anges ses traits délicats sont marqués. Ne seraient ces hanches étroites et ce buste plat, sa silhouette frêle pourrait bien appartenir à quelque jouvencelle amaigrie... Cupidon androgyne et fragile à la modeste taille et au corps gracile, Shampoo évoque davantage le roseau qui ploie ou le bambou jouet des rafales du vent que le chêne fort et puissant; caractéristique qui se transmet dans sa façon d'aborder les éléments: sous l'orage, la jeune femme préfère plier en apparence pour mieux se redresser plutôt que finir déraciné ainsi que l'arbre trop fier de la fable...
Imperturbable, les seuls pouvant se targuer d'avoir vu son visage s'illuminer et le reste de son enveloppe charnelle s'animer sont certainement ceux qui fréquentent aujourd’hui d’autres cieux.
Triste et mélancolique, âme solitaire dans un monde à la fois trop étroit et trop grand, nul n'imaginerait que cet enfant perdue aux amours malheureuses puisse exister dans les replis d'un cœur habitué à dissimuler sous un épais tapis de neige ses émotions naissantes.
Infant de nitescence absolue, coruscant dans les prunelles céruléennes des Séides aguerries, l’ange lumineux exalte les esprits par sa Jupitérienne personnalité. Mais avant de peindre l’abscons personnage, dégageons-nous de l’abstrus de son esprit, pour uniquement nous fier à notre trompeuse vue, s’ébaudissant devant mirifique Noblesse. Une longue crinière vulgairement retenue par un simple ruban de soie, cascade le long de la moitié de son dos, éclatante de magnificence puisque le blanc incandescent est fidèlement retranscrit sur cette claire chevelure au reflet léger d’un nacre vif et perçant,.
Qui oserait y plonger sa main ? Même un célestin hautement gradé ne se permettrait pas un tel affront, sur l’intouchable Adonis, conservant son intégrité car liée à sa dignité. Contrairement a la plupart des nobles, Shampoo a abandonné les kenseikans bien trop compliqués a son gout, ainsi Quelques mèches virevoltent gracieusement dans les airs. Parfaits ses cheveux demeurent, reflets de son opaque spiritualité. O combien les fées se sont penchées sur le berceau du merveilleux Ange.
Enfin pour terminer cette étrange mais néanmoins fabuleuse description de la jeune Shampoo, le monde s'épand sous ses pieds alcyoniens, éclate à ses iris myosotis, enchâssées de joyaux idéels et jalousés des plus belles gemmes que les flancs maternels n'eurent jamais accouchés. Les prunelles ainsi tréfilées miroitent d'affable ironie et fat prodigalité. Les fins cils de jais obombrent, lorsque ses paupières choient, entourant différente nuances de couleurs, les pommettes mordorées liserant son noble minois. Dès lors, elles se rehaussent avec joliesse tandis que ses lèvres poupardes étiolent l'austère vénusté de ses traits en un dolce sourire machiavélique. Voila précisément la plus manifeste des particularité physique de la mythique reine des cieux, la finesse et la beauté de ses traits, que beaucoup de jeunes femmes jalouseraient secrètement, un paradoxe assez surprenant, sans compter que la douceur de sa voie ne fait qu’accentuer l’ambiguïté. Elle est constamment accompagné d'un long Katana de combat d'une couleur blanche et bouts bleus, lui servant principalement d'arme lors de ses périples.

.•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•.




.•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•.

La jeune femme affectionne cette arme, bris de son âme et fiole de ses souvenirs, sans doute plus que tout au monde. Un amour placide, une affection fiévreuse l’anime si bien qu’elle ne daigne point s’en séparer, l’occultant de ses tulles, le dévoilant par instant, presque ingénument d’un air las comme pour éprouver la témérité de ses pairs. L’arme blanche s'érige en une splendeur ineffable, trésor indicible d’une source toujours inconnue. Elle le perdit alors qu'elle errait en âme démoniaque au gré de la solitude et de la perdition, et lorsqu'enfin le souffle d'une folle ambition le fit muer en un sauveur, comme le monde n‘en a jamais connu, la limbe vint s'unir à sa maîtresse de jadis, fière éminence de son passé. La garde et le fourreau se parent de nuances sombres et bleutées, ciselées d'entrelacs d'argent aux courbes fines et élégantes propres à l'orfèvrerie égyptienne. Ainsi le cocon de la limbe est façonné dans un argent des plus purs, à l'image de la lame, recourbé et oblong. En son centre se moule une aile, vestiges d'un écho à sa liberté dont elle fut privé tout au long de son existence . La poignée prolonge cette œuvre de perfection, se succèdent et s'enroulent des rubans ripolinés, colorés de saphir et d'argent, et la garde s'élargit précieusement là où la lame naît. Aiguisée et lacérante, la limbe se veut légère entre les mains de sa maîtresse tant chéri.


.•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•.

La solitude...
Comme un poison, une délivrance à toutes les souffrances, une souffrance nouvelle...
La solitude comme un ciel noir où resplendir sans berger à mener, sans âme éplorée à apaiser et réchauffer...
La solitude comme un hiver éternel pour mieux endormir les coeurs, geler les pleurs...
La solitude comme une différence, une aube nouvelle, un crépuscule éternel...

Astre inaccessible, misanthrope qui a pourtant un besoin intense, viscéral... des autres. Sans eux elle n'est rien, et pourtant elle s'en défend, s'éloigne et se protège, telle une amante qui à force de larmes finit par ne plus vouloir aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyVen 10 Avr - 23:26

Bienvenue,

Ton écriture est très fluide et agréable, bravo ^^ Par contre, un détail ne convient pas : tu ne peux pas en temps que maître posséder d'arme dite "lourde", donc le katana c'est pas possible, l'arme d'un maître n'est pas sa principale force, donc cela ne peut être qu'un couteau ou une dague par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo Drama

Shampoo Drama


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ...
Compagnons : ...
Humeur : Changeante ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 5 : légende
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyDim 12 Avr - 0:43

Très bien disons qu'il s'agit donc que d'une simple dague cela me dérange pas Smile.

Test Rp :

.•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•.

En regardant les toits de Karaka, Otsü assise, rêvait. C’était un petit bout de femme au teint clair, aux cheveux dorés et luisant. Fine d’attaches, les membres frêles, elle avait un air ascétique, presque éthéré. A la différence des robustes et rougeaudes filles de ferme qui travaillaient en bas dans les rizières, Otsü avait les gestes délicats. Elle marchait avec grâce, son cou de cygne bien droit, la tête haute. Maintenant perchée au bord du portique du temple de karaka, elle avait la perfection d’une statuette de porcelaine.
Enfant trouvée, élevée dans ce temple de la montagne, elle y avait acquis une charmante réserve, rare chez une fille de seize ans. Son isolement par rapport aux autres filles de son âge et par rapport au monde ordinaire avait donné à son regard une expression grave et contemplative qui avait tendance à rebuter les hommes habitués aux femmes frivoles.
Elle leva paresseusement les yeux vers les nuages et une pensées se fit jour avec lenteur : « Cela va bientôt faire deux heures entière qu’elle est entrée la dedans … ».
Soudain une voie douce viola son îlot de paix.

- Otsu ?…

Levant les yeux, Otsü vit une femme assez jeune qui venait du puits vers elle. Elle portait un simple pagne, et sa peau nettement plus matte que la normale rayonnait comme de l’or mat d’une vielle statue bouddhiste/ il s’agissait de la jeune Shampoo, qui trois ou quatre mois plus tôt, était arrivé de la province du village de kununa. Depuis lors il n’avait plus quitté le village de la jeune Otsu.

- Enfin le printemps se disait-elle avec satisfaction. Le printemps … Une bénédiction, mais qui n’est pas sans mélange. Dés que le temps se réchauffe un peu, ces poux insidieux envahissent le pays. Ils essaient de le dominer, tous comme mère nature essai de le faire avec moi …

Après une pause, elle reprit son monologue : «je viens de laver mes vêtements, mais ou diable vais-je faire sécher cette vieille robe en lambeaux? Je ne puis le suspendre au prunier. Cela serait un sacrilège, une insulte à la nature, que de couvrir ces fleurs. Moi un esprit si fin, je suis incapable de trouver un endroit ou suspendre cette maudite robe! Otsü prête-moi une corde a linge.
Rougissant a la vue de la reine des cieux si peu vêtu, elle s’écria:
-Shampoo ! Tu ne peux te promener à moitié nu jusqu’à ce que t’es vêtements soient secs !
-Alors, je vais me coucher. Ça te va ?
-Oh ! Tu es impossible !

Levant un bras vers le ciel et abaissant l’autre vers le sol, elle prit la pose des minuscules statues des moine du village que les fidèles oignaient une fois l’an d’un thé spécial.

-En réalité, j’aurais mieux fait d’attendre à demain. Etant donné que nous sommes le huit, l’anniversaire du maitre zuko si je me souviens bien. J’aurais pu me borner à me tenir comme ça et à laisser les gens s’incliner devant moi. Quant il m’auraient versé dessus le thé sucré, j’aurais pu choquer tous le monde en me léchant les lèvres. Au ciel et sur la terre, moi seul suis saint.

Devant son irrévérence, Otsu éclata de rire.

- Bien sur. Je suis la vivante réincarnation de la puissance et de la sagesse.
- Alors, tiens-toi parfaitement immobile. Ne bouge pas ! Je vais chercher du thé pour te le verser dessus.
A ce moment, une abeille s’attaqua à la tête de la jeune femme, dont la pose de réincarnation fut aussitôt remplacée par de grand moulinets des bras. L’abeille, avisant une fente dans le pagne mal attaché, s’y précipita; Otsu riait aux éclat. Depuis l’arrivée de Shampoo Drama- Tel était son nom - Même Otsu, la réservée, ne passait guère de jour sans s’amuser de quelque chose qu’elle avait dit ou fait. Cette femme était des plus étrange Beaucoup de rumeur circulait a son sujet, notamment que sa famille, sept frères, était maudite et qu’ils étaient tous poursuivis par la déesse de la nature, la raison pour laquelle il voyageait et changeait d’habitat si souvent, de vrai nomades sans attaches. Mais hormis ses pitreries Shampoo était une femme extrêmement cultivé et mélancolique a souhait qui s’entretenait souvent avec le moine du village, mais dés qu’un villageois voulait aborder ce sujet elle esquivait la conversation ne voulant en aucun cas faire mention de quoi que ce soit a son sujet le rendant également très mystérieux.

Soudain, pourtant, elle cessa de rire.
-Je ne dois pas perdre ainsi mon temps. J’ai des choses importantes a faire !
Tandis quelle glissait dans ses sandales, ses petits pieds blancs, la jeune Shampoo demanda innocemment :
- Quelles choses ?
- Quelles choses ? As-tu oublié, toi aussi ? Ta petite figure vient de me le rappeler. Il faut tous préparer pour demain. Le vieux prêtre m’a demandé de cueillir des fleurs pour que nous puissions décorer le temple. Ensuite je dois tout organiser pour la soirée.
-Ou vas-tu cueillir tes fleurs ?
- au bord e la rivière, en bas du champ.
-Je viens avec toi
-toute nue ?
- Jamais tu ne pourras cueillir seule assez de fleurs. Il te faut de l’aide. Du reste, l’homme est né sans vêtement. La nudité constitue son état naturel.. Cela doit être similaire pour la femme … enfin celon toute logique …
-Vraiment j’aimerais mieux y aller seule.
Dans l’espoir de lui échapper, Otsu se hâta de contourner la partie arrière du temple. Elle se fixa dans le dos une hotte, prit une faucille, et se faufila par la porte latérale; mais quelques instant plus tard, en se retournant elle pue apercevoir la jeune Shampoo entourait d’une large toile d’emballage, du genre que l’on utilisait pour transporter sa literie.


-Ceci est plus a ton gout? Cria -elle avec un grand sourire.
-Bien sur que non tu as l’air grotesque. On va te prendre pour une folle ! Et ne marche pas a coté de moi.
-C’est bien la première fois que tu ne veux pas qu’une femme marche avec toi
-Shampoo !! Tu es parfaitement ignoble!
-Ne te fâches pas-tu sais bien que je te taquine. En outre, tes amoureux cesseront de t’aimer si je reste a tes cotés.

En bas, a huit ou neuf cents mètres du temple, des fleurs printanières s’épanouissaient en abondance sur les deux berges de la rivière Aida. Otsu déposa sa hotte par terre, et, au milieu d’un océan de papillon voltigeant, commença de manier sa faucille en larges cercles, coupant les fleurs près de la racine.
Au bout d’un moment Shampoo se fit méditative.
-Quel calme ici. Soupira-t-elle, d’un ton à la fois religieux et puéril. Alors que nous pourrions passer notre vie dans un paradis plein de fleurs, pourquoi préférons-nous pleurer, souffrir et nous perdre dans un tourbillon de fureur et de passion, nous torturer dans les flammes de l’enfer? J’espère que toi, du moins, n’auras pas à passer par tous cela.
Otsu, qui remplissait régulièrement sa hotte de fleurs jaunes de colza, de chrysanthèmes de printemps de marguerites, de coquelicots et de violettes, répliqua:


-Shampoo, au lieu de prêcher un sermon, tu ferais mieux de prendre garde aux abeilles.
-Tu sais Otsu, tu es la seul a pouvoir me parler de telle manière, tous le monde me nomme « reine des cieux » mais toi tu t’y refuse, enfin bref je me moque des abeilles, Otsu. Je ne veux qu’une chose: te transmettre l’enseignement fils de l’air sur le sort de la femme. Je sis peut être la seul femme de cette tribut d’où mon rang prestigieux.
-Le sort de la femme que je suis ne te regarde pas.
-Soit, je te l’enseignerais une autre fois peut être, je sens le sommeil m’appeler.

Et sur ces dernières parole la jeune femme s’allongea dans l’herbe laissant la somnolence l’envahir.

.•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•..•°°•.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyDim 12 Avr - 12:35

Les tests RP n'ont que peu de poids pour moi^^ excepté peut-être pour un haut grade, et encore... car j'ai souvent vu des joueurs qui avaient l'air très bon dans leur présentation ne rien donner en RP Razz C'est pourquoi j'attends souvent de voir les RP "réels" sur le forum.... Ceci dit, ton écriture est très agréable, un grand bravo^^

J'ai vu que tu avais demandé un avatar, donc pour ça c'est ok, la dague également^^.

Maintenant, si tu souhaites un rang particulier ? Ton personnage occupe-t-il un poste précis ?

Je te donne ta couleur en attendant ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo Drama

Shampoo Drama


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ...
Compagnons : ...
Humeur : Changeante ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 5 : légende
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyDim 12 Avr - 13:27

En réalité il ne s'agissait pas vraiment d'un rp a part entière mais plus une mise en situation de mon personnage, le but était de connaitre son statut et sa situation dans un petit rp. Peu conventionnel je te l'accorde Razz.
Pour ce qui est du rang et du poste je souhaiterais si cela est possible que mon perso' représente une légende déchue en quelque sorte, elle était autrefois une maitresse de l'air de premier ordre, représentante même des nomades de l'air mais aujourd'hui pour des raisons mystérieuses et que vous connaitrez plus tard Smile, elle n'est plus rien de tous cela juste une errante a la recherche d'on ne sait quoi ...

Voila un petit résumé, en espérant que cela soit possible.
Le rang pourrait être: "reine déchue des cieux"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] EmptyJeu 23 Avr - 1:18

Hum... n'as-tu rien de plus... conventionnel comme rang ? ^^ Celui fait un peu trop... religieux presque, ce qui ne colle pas vraiment au monde d'Avatar, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoo Drama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shampoo Drama [en cours]   Shampoo Drama [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoo Drama [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo]
» Gozoo Kishin [En cours]
» Salix Bakuretsu (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Introduction :: Préparation au RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser