Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo] Empty
MessageSujet: Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo]   Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo] EmptyMer 22 Avr - 17:36

Katsumoto se promené au cœur de ce paysage plus que magnifique, la forêt où tout autre lieu dont on y voyait jamais la fin, où notre regard s'y perdais à l'intérieur, étaient des sortes d'évasions. En effet, ce qui faisait le charme de ces endroits c'est le fait que la liberté, la solitude était libre comme l'air. Personne ne le dérangeait, il ferme la totalité de ces portes à toute choses hostiles qui peuvent le tracasser.
A la tombée de la nuit, au moment où le joyau de la terre devenait de plus en plus rouge, il prit son plumier, à encre noire, et ses quelques feuilles de papiers et il commença à écrire devant ce grand arbre commémoratif à ses moments de solitude. Il s'assit sur une pierre abîmée, rongée par les siècles qui passèrent, immobile comme une statue.
Le temps s'écoulait, secondes par secondes, minute par minutes, il se reposait dans ce paisible moment solennel à écrire. Son poignet avait l'impression de flotter dans l'air, son geste était bien précis, la souplesse de son mouvement était parfaite.



Comme tous déserts, de sable, de glace ou de sentiments, on en sort toujours des mystères
Comme ma pensée toujours austère, jamais mise à nue, pourtant je n'ai pas croisé qu'une chimère...


Concentrer dans son texte il se laissa distraire par quelques petits bruits qui selon lui n'étaient pas naturels... Il pensa que c'était un animal dont il ne connaissait ni le nom, ni l'apparence, seulement son agilité qui laissait apparaitre l'air que dégageaient ses mouvements afin caresser la cape noire du jeune garçon...

*Que cela pourrait-il bien être...?* pensa-t-il, en levant sa tête.

Après quelques secondes, il se replongea dans ses écris.
Il courba son dos et mit à disposition son bâton afin de pouvoir très vite l'utiliser si cette chose revenait par ici...

*J'attends une chose : que cet animal essai de m'attaquer par derrière, alors je le surprendrais...*

Puis il raidit à nouveau son dos pour tromper cette chose qu'il n'avait jamais rencontré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
 
Un Moment Inhabituel... [PV Shampoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoo Drama [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Les Nomades de l'AIR :: Autres Lieux :: Les Montagnes et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser