Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyDim 19 Avr - 18:23

Katsumoto était bien allonger sur l'herbe verte au pied de la montagne. la pensée du lendemain ne l’agitait pas moins du monde. Il avait sa part de rêve, endormi ou éveillé, mais ne souffrait guère de véritable déception. Il n’a pas grand-chose à perdre, si ce n'est que sa vie.
Respirant de façon profonde et régulière, cramponné à son bâton de bois, il se laissait caressait par les courants d'airs qui passait. Ni trop fort, ni trop légers, ils étaient juste à la bonne vitesse de quoi le bercer. Il entendait des bruits lointains qui ressemblaient à des cris d'oiseaux, à des feuilles d'arbres, et un léger fond sonore d'eau s'ajouta à toute cette ambiance...
Il s'étira, après une bonne sieste, il regarda de droite à gauche ainsi son regard balayait les moindres détails de son champ de vue. Le jeune garçon aimer bien observer ce qui l'entourait : Les petits fleuves aux eaux froides qui parcouraient les majestueuses montagnes dominées par les nomades de l'Air. Ainsi était le réveil de Katsumoto...
Il agrippa son bâton, leva un genoux et se leva pour s'asseoir dans un coin paisible, sur un rocher au bord d'un ruisseaux. Il sortit de sa poche de soie ses quelques feuilles de papier, et un plumier à encre noire. Il recommença à gratter sur son papier ; à écrire des mots par ci des mots par là...


Désormais seul face au vent d'été,
Marchant vers l'inconnu quêtant l'éternité...



*Est-ce assez compréhensible ?* Pensa-t-il.
Puis il se replongeât dans ses écrits. Au milieux de ce somptueux paysage, il aperçut une silhouette, celle d'un homme, d'après lui, il était ni trop jeune ni trop vieux, Katsumoto pensait qu'il avait le même âge que lui... Par contre ce dont il en était sur c'est qu'il ne courait aucun dangers malgré le fait qu'il voyait qui ne faisait pas parti des siens. Il hésita entre la Terre ou l'Eau. Puis au fur et a mesure que cette étrange personne se rapprocha, de la Terre se distinguait sur son corps ; il n'eut plus aucun doute en sachant que c'était un homme du Royaume de la Terre. Ce qui l'inquiéta par contre c'était de savoir ce qu'il faisait à cet endroit...


Dernière édition par Katsumoto le Jeu 23 Avr - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyLun 20 Avr - 15:20

Le Temple de l'air Austral, pays des moines Nomades. Un peuple particulier que Tsuchi appréciait particulièrement, par leur manière de vivre, d'être et de penser... Un peuple respecté et respectable, surtout part leur tragique histoire...

C'est dans ce temple que le jeune Maitre du Sable rencontra un homme du nom de Katsumoto, un Maitre de l'air. Un personnage fort attachant, poète à ses heures, Tsuchi aimait être avec ce Nomade, un homme simple au grand cœur, voilà en quoi consistait l'amitié d'après Tsuchi. Katsumoto avait bien voulu initier son compagnon aux gestes de Maitrise de l'air, ce qui avait grandement améliorer le style Hiruzen du voyageur. Il avait aussi écrit quelques chapitres sur les Habitants du Temple de l'air Austral car, tout comme Katsumoto était poète, Tsuchi était écrivain. Il écrivait ses aventures, ses découvertes, il complétait son livre sur la Maitrise du sable façon Hiruzen, quelque chose qu'il prenait très à cœur.
...
Tsuchi était en train de méditer quand il se rappela que Katsumoto l'attendait proche de la montagne, là ou tous deux restaient des heures à discuter, discuter du Monde et diverses sujets. Tsuchi aimait ces discutions qu'il trouvait fortes enrichissantes.

...
Assis en tailleur, le jeune garçon ouvrit les yeux, lâcha un léger sourire, conséquence d'une sensation de bien être. Il étira ses bras et se releva doucement. Aspirant une grand bouffé d'air frais, il s'exclama :

"C'est l'heure !"


Il attendit quelques secondes, essayant de retrouver son chemin. Une fois cela accomplie, Tsuchi plaqua ses mains devant lui, fermant ses yeux il se concentra :

*Hum... Visualiser le désert, ressentir chaque parcelle de sable, je suis dans une forêt, il y a forcément du sable en profondeur...*


Il leva sa main droite, doigts crispés, la gauche vint rejoindre sa hanche, poing fermé. Un bruit se fit entendre tout autour de lui, il avança la jambe gauche, puis la plia et recula sa jambe droite qui resta tendu. Soudain, il se plia sur lui même, prit une impulsion et sauta en envoyant son poing gauche dans les airs. C'est alors qu'une tornade de sable l'entoura ! Tout en retombant au sol, il posa ses mains à terre comme pour attraper le sol.

*Il en faut plus !*


Un tremblement de terre se fit sentir et du sable souleva le Maitre... Surmonté et entouré par une quantité de sable étonnante, du sable qui paraissait vivant et répondre au doigt et à l'oeil de son Maitre. Il se mit alors à courir sur le sable ce qui le rendait extrêmement rapide. C'est dans une vague de limon que Tsuchi se dirigeait vers son ami Katsumoto.

...
Il était presque arrivée au bord de la falaise quand la nuée de sable se stoppa net, imitant le bruit d'un bateau s'échouant sur une plage... Tsuchi aperçu son ami au loin, il semblait perdu dans ses pensées, ou plutôt dans ses lyrics. Affichant un sourire, Tsuchi leva ses bras au dessus de lui, le sable serpenta alors sur son corps et, il envoya ses bras en avant comme s'il voulait jeter quelque chose d'invisible, d'inexistant. Ce geste eu pour effet de projeter le Maitre dans le vide. Tout en tombant à pique sur le côté de la vallée ou se trouvait Katsumoto, Tsuchi rigola en voyant que son camarade ne s'apercevait de rien.

*Il est bien trop distrait, c'est dommage...*


Avant de s'écraser contre le sol, Tsuchi plaqua ses mains et, au dernier moment, il croisa ses doigts. Le sable s'arrêta de manière plus que franche. A quelques centimètres du sol, le limon libéra délicatement Tsuchi, comme s'il était en train de perdre la vie.
Le Maitre d'Omashu regarda au loin son ami.

*Mince, je dois réviser l'atterrissage, je suis un peu loin de l'endroit prévu*.

Il se mit donc en marche pour retrouver son compagnon.

...
Arrivé proche de Katsumoto, Tsuchi lui fit un grand signe de la main et dit d'une voix forte et amical pour que son ami l'entende :

"Katsu ! Tu as loupé mon entrée hahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyMer 22 Avr - 12:23

Katsumoto n'avait pas reconnu son ami Tsuchi, cette sieste lui avait réellement causée de gros troubles amnésiques.
En effet Tsuchi était un bon ami à Katsumoto, amusant à ses heures, mais qu'importe ça le distrayais de temps en temps. C qu'Oeil de Sang appréciait chez lui c'était son aspect sérieux... Katsumoto ne passait que de bon moments avec Tsuchi, un ami fidèle ! Ces deux êtres étaient proche autant l'un que l'autre ; Katsumoto avait même essayait de lui enseigner quelques techniques de l'Air, ce fut d'ailleurs une après-midi très amusantes !
Katsumoto savait qu'il pouvait faire confiance à Tsuchi...

Pardonne-moi Tsuchi je ne t'avais pas reconnu...
Lui dit-il.

Katsumoto à toujours été fasciné par les cultures des autres nations. Savoir maîtriser n'importe quel élément sous l'enseignement de sa propre culture, et savoir l'utiliser comme il se doit, Oeil de Sang trouvait ça magnifique, même plus encore.

Katsumoto faisait signe à Maître Hiruzen de venir.

Tsuchi viens donc par ici, j'ai à te parler d'un de mes projets auxquels je tiens beaucoup d'importance...


Dernière édition par Katsumoto le Jeu 23 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyMer 22 Avr - 18:55

[HRP : petite réponse ^^']

Katsumoto invita Tsuchi à venir s'assoir près de lui, comme le jeune garçon venait de le comprendre, son ami nomade ne l'avait pas reconnu, ce qui fit pleinement rire Tsuchi qui pensait être quelqu'un de plutôt remarquable étant donné sa manière d'être, et même de s'habiller. Une fois assit, Tsuchi fixa son compagnon de voyage. Il était plutôt grand, bien bâtit, des cheveux longs de couleurs noirs. Mais ce qu'apprécie le plus Tsuchi chez son ami Katsumoto, c'est bien sur ses yeux rares, un gris plutôt pale et un autre rouge vif, un regard perçant qui rend soit mal à l'aise, soit au contraire, confiant (du moins pour le jeune Tsuchi).

"Ah, dis moi ce qui te tracasse".


Tsuchi se demandait ce que Katsumoto voulait dire par "j'ai à te parler d'un de mes projets auquel je tiens beaucoup d'importance", cette phrase lui rappelait sa première rencontre avec le Nomade. Dès le premier instant, les deux hommes c'étaient bien entendu. Katsumoto avait même accordé à Tsuchi de lui montrer en quoi consistait la Maitrise de l'air. Une chose que le Maitre du Sable adorait, regarder un Maitre de l'air en pleine action. Disons que pour conclure, Les Maitres de l'air, les Nomades en général était un peuple que Tsuchi affectionnait le plus, c'était avec eux qu'il entretenait des relations les plus fortes, les Nomades étaient des gens biens, et Tsuchi se plaisait d'être parmi eux.

...
Le vent soufflait légèrement au pied de la montagne, Tsuchi se laissait bercer par le bruit de la nature, le soleil lui réchauffement le visage... Il se sentait bien. Il était accompagné de son ami et Maitre de l'air, Katsumoto, avec qui il partageait expériences, littérature et plaisanterie. Tsuchi venait de le rejoindre et de quelle manière, en se jetant d'une falaise, à l'opposé de là ou Katsumoto se trouvait. Mais c'est au grand désarroi du jeune garçon originaire d'Omashu que cette entrée grandiose passa plus inaperçue aux yeux du Poète qu'autre chose. A présent, Tsuchi se tenait tranquille, Katsumoto avait à lui parler de quelque chose dont Tsuchi ne soupçonnait en aucun cas la nature, il allait donc attendre, ne sachant à quoi s'en tenir, mais impatient de connaitre la raison de ce suspense si inquiétant (ironie).
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyMer 22 Avr - 19:42

Katsumoto à rarement des projets qui lui tiennent à cœur. En effet, Katsumoto est plutôt un jeune homme qui se contente de vivre au jour le jour. De plus, lorsqu'il en avait un il évité trop d'en parler, car si celui-ci n'aboutit à ses fins alors il serait mal vu : "Pleins d'ambitions, mais peu de réussites !". Ce qui est tout à fait normal...
Mais quoi qu'il en soit, Œil de Sang veut toujours agrandir sa culture, ses connaissances. Il ne veut en aucun cas se contenter de ce qu'il a... Pour cela, il aimerais se donner les moyens d'apprendre tout sur le passé, sur les cultures, sur les états d'esprit de chaque nation... Il veut apprendre tout ce qui concerne les anciens mode vies et ceux d'aujourd'hui de chaque nations, quel serait l'intérêt sinon d'en avoir plusieurs ? Puis, c'est le passé qui nous sert a affronter l'avenir ! Maintenant que le monde vie en temps de paix, pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre plus sur les différentes nations, afin de garder un bon équilibre dans ce monde...

En effet, Tsuchi, j'ai un projet qui me tiens à cœur... Je voudrais me donner les moyens de voyager dans les divers peuples de chaque nations afin d'en apprendre plus sur eux. Je voudrais savoir les différentes pensées de chacun, les différentes traditions, cultures, et même en savoir plus sur les différents arts, que ça soit arts de combat ou art de loisirs il se doit d'y attachés autant d'importance...


Katsumoto lui avait raconté la totalité de son projet, mais quel en est l'importance de l'avis de Maître Hiruzen s'il ne lui proposer pas de se rejoindre à ce projet ?

Tsuchi
, si je te parle de ceci, c'est que je tiens vraiment que tu m'accompagne dans cette aventure... On pourrait écrire tout un tas de chose sur ces différents peuples, puis ça nous permettrais de comprendre le présent et d'anticiper sur l'avenir...


Katsumoto espérait vraiment convaincre son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyDim 26 Avr - 14:49

"Je vois... Tu veux donc partir à l'aventure, tu veux que je t'accompagne... Il est vrai que j'ai pas d'itinéraire et que je vogue selon les saisons et mes envies, que cela fait un moment que je suis ici, au Temple de l'air Austral... Tu veux donc que je t'accompagnes et que je te fasses partager mes découvertes. J'avoue n'avoir jamais pensé à trouver des compagnons bien qu'en y songeant... C'est avec la plus grande joie que j'accepte de partager mon voyage avec toi et donc, que ton projet s'accomplisse en même temps que le miens !"

Affichant un sourire radieux il tendit sa main vers Katsumoto en guise d'accord commun, comme un pacte de l'amitié, une sorte de promesse mutuelle que les Maitres s'engageaient l'un envers l'autre.

...
Tsuchi se leva brusquement fixant l'horizon :

"Par ou allons nous commencer ? Il y a une fête à la Nation du feu, j'ai entendu quelques Maitres de l'air en parler, ça doit être intéressant, la fête a lieu pour célébrer la fin de la guerre et le début de la paix. Ça doit être une occasion pour entendre des récits de l'époque, ou voir un tas de choses, j'avoue que cette idée m'emballe particulièrement. Dit il avec engouement.
A moins que tu es prévu quelque chose d'autre et dans ce cas, je serais ravis de savoir ce que c'est". Fit il avec autant d'enthousiasme.

...
Le jeune garçon originaire du Pays de la Terre marcha jusqu'au bord de la falaise, la il donna un petit coup de pied dans un cailloux qui tomba dans le vide tout comme Tsuchi tombait dans son esprit. On entendit alors le projectile ricocher contre la pierre, dans un bruit d'écho et de mélancolisme...

"J'ai hate de terminer mon voyage, d'approfondir ma Maitrise et enfin retourner à Omashu, auprès de mes parents... Et enfin accomplir mon rêve..."

Il prononça ces quelques paroles d'une voix lointaine et perdue, il ne s'attendait pas à ce Katsumoto entende ses paroles, car il avait simplement pensé à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] EmptyMar 28 Avr - 16:03

Katsumoto esquissa un sourire, il était ravis que son ami, Tsuchi, avait accepté son offre. En effet, même si Katsumoto aimait être solitaire, dès à présent il ne marcherait plus seul dans son aventure ; il fallait qu'il ai besoin de compagnie de temps en temps...
Le jeune maître de l'air était conscient que ce voyage ne durerait pas une semaine, il savait qu'il partait pour plusieurs mois, visiter les différents endroits de ce monde.
Katsumoto, voyant Tsuchi lui tendre la main, fit de même en marquant un temps d'hésitation. Effectivement, Œil de Sang ne connaissait pas trop ce geste, bien qu'il en avait deviné sa signification. Les moines, n'étaient pas adepte a ce geste, ils avaient plus l'habitude à se saluer. Mais, malgré le fait que Katsumoto est à cheval sur ses principes et notamment sur les traditions, il lui serra la main et lui dit de manière posée :

Je suis ravis que tu te joignes à moi Tsuchi.

Lorque le jeune moine retira sa main, Maître Hiruzen demanda par quelle région serait préférable de commencer leur aventure. En effet, il lui parla d'une fête dont il en avait vaguement entendu parler qui se déroule à la nation du feu. Elle avait pour but de célébrer la fin de la guerre. Katsumoto n'aimait pas trop ce genre de fête, car il prenait celle-ci comme pour une sorte d'excuse, ce dont il n'en était pas fan. Œil de Sang avait une logique à travers son dégout de cette fête, en effet on ne peut effacer les souvenir, ils auront beau célébrer la paix, cette nation vient tout juste de faire un génocide. Mais quoi qu'il en soit, un moine est en devoir de pardonner même si les actes atroces qu'ils ont commis lui hérisse les poils...
Mais cette fête ne le repoussa pas assez pour sombrer dans ses connaissance. Ainsi, il voulait en découvrir d'avantage sur ce peuple il voulait comprendre certaines questions dont il n'en connaissait pas les réponses. Même si la nation est terriblement cruel, ça n'empêche pas le fait qu'elle ait une histoire, des traditions et une culture intéressante. En effet, leur coutume attirent vivement l'attention du jeune Maître de l'Air... Katsumoto était curieux de savoir quelles pensées avaient ces personnes.
Soudain, son ami Tsuchi, se rapprocha de la falaise, ce qui intrigua Katsumoto.

*Mais... Que fait-il ???" Pensa-t-il.

Les oreilles du moine prêtaient attention à ce que Maître Hiruzen marmonnait, tout comme ses yeux. Il entendit vaguement que le maître de la terre avait hâte de terminer son voyage, d'approfondir sa maître et de retourner voir ses parents. Katsumoto en déduisait qu'il pensait à voix haute. Mais ce qui interpela principalement Katsumoto c'était quand il prononça : "Et enfin accomplir mon rêve...". Effectivement, le jeune maître de l'air ignorait ce qu'était son rêve. Le moine se plaça derrière lui, sans faire aucun bruit, et lui dit :

Ne t'en fait pas Tsuchi, ce voyage ne te sera pas long. Tu pourras retourner auprès de tes parents après avoir parcouru une belle odyssée. Le sable et la terre ne te seront plus que de simple esclaves soumis à tes pieds.

Katsumoto avait essayait de donné encore plus d'espoir à Tsuchi en ajoutant :

Je suis persuadé que tu accomplira ton rêve...

En effet, même si Katsumoto ignorait ce qu'était donc ce rêve, il était persuader qu'il arriverait a accomplir son rêve.
Ainsi, Katsumoto acquiesça l'idée de Tsuchi :

Tsuchi... Qu'attends-tu donc ?

Katsumoto créa ainsi un léger typhon qui le propulsa dans les airs.

Je me rend au temple afin de récupérer mon bison volant... Viens avec moi si tu le désire, on voyagera sur le dos de celui-ci jusqu'à la nation du feu. Ajouta-t-il avant de partir.

[Répond et on fait la suite au temple de l'air Austral non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty
MessageSujet: Re: Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]   Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre un Nomade de l'air et un Maitre du Sable [PV Tsuchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre et Histoire d'un Homme, Tsuchi, jeune Maitre du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Les Nomades de l'AIR :: Le Temple de l'Air Boréal :: Au Pied de la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser