Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre personnage preferée ?

Aller en bas 
+3
Kotomi
Maître du Jeu
Tsuku
7 participants
AuteurMessage
Tsuku

Tsuku


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyVen 17 Avr - 14:03

Hello petit sondage pour savoir qui est votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyVen 17 Avr - 16:15

Pour moi y'en a pas mal en fait... car il y a dans cette série beaucoup de perso qui ont des particularités, dans leur caractère leur passé... et qui le rend donc très intéressants.
Celui qui sort du lot c'est Zuko, mon grand favoris. J'adore son côté torturé, son évolution... J'aime les personnages qui ne sont pas tout blancs ou tout noirs, et celui-ci est pile là dedans, il cherche son camp jusqu'à la fin, j'aime sentir que les perso sont humains et peuvent faire des erreurs.

Ensuite j'adore Sokka, il est délire Razz J'aurais aussi aimé le jouer en RP je pense, ça doit être bien tripant. Il cache des faiblesses lui aussi, mais il est très sensible.

J'aime beaucoup Toph également, même si je flashe rarement sur des perso féminin. Elle est particulière, un vrai garçon manqué, un humour noir terrible... Bref elle a vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Un autre dont je suis fan, c'est l'oncle Iroh ^^ Il est tout simplement génial ! Lui aussi doit être délire à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Aux alentours des terres et des mers de la Tribu de l'Eau
Compagnons : Ostrich(Sylph') et Renard(Oryox)
Humeur : Ca dépend^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 95,25

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyVen 17 Avr - 16:45

Le Maître du Jeu a les mêmes gouts que moi Oo... J'ai un double!MDR

Mon préféré est Zuko^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Capitale de la Nation du feu (banquet)
Compagnons : Bison volant (Touf)
Humeur : Joyeux / Sur ses gardes (méfiant)
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 9,99

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyVen 17 Avr - 19:19

Euuu j'adore Aang. Le fait qu'il ai une immense résponsabilité et une sagesse importante à son "age" meme s'il est centenaire (petit garcon tout de meme) me fascine. De plus je trouve qu'il a trop la CLASSE ! afro

Sinon je dirais Zuko pour le Fun et Toph pour le caractère décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyVen 17 Avr - 19:39

Moi, j'adore Toph et le roi Bumi, la plupart des membres du Lotus enfaite ♥ J'aime bien aussi Iroh qui essaye d'aider Zuko à trouver la paix, il a aussi sauvé un dragon, c'est un exemple de sagesse, d'intélligence et de courage.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptySam 18 Avr - 0:33

Ce qui me plait aussi chez Aang, c'est le mélange entre sagesse et totale immaturité XD Le gamin est à la fois complètement "à fond" dans ses trips de gosses à vouloir faire de la luge sur les manchots etc... mais il sait aussi faire face à ses responsabilités. D'ailleurs ces aspects là évoluent pas mal, au début c'est le côté gamin qui domine, puis la tendence s'inverse au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptySam 18 Avr - 0:52

En effet, à la fin, c'est quand même super quand il refuse de tuer Ozaï alors qu'il est prédestiné par tous pour l'anéantir. Il avoue aussi ses sentiments envers Katara juste avant l'assaut de la Nation du feu. Donc oui, pour l'évolution du personnage, Aang est pas mal je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gozoo Kishin

Gozoo Kishin


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptySam 18 Avr - 1:21

J'aime beaucoup Sokka, Zuko, Aang ou encore l'Oncle Iroh, mais si je ne devrais en choisir qu'un, c'est Sokka. Non seulement j'aime son humour, mais j'apprécie aussi le fait qu'il sorte de la norme, qu'il ne soit pas comme les autres personnages principaux en ne maîtrisant aucuns éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptySam 18 Avr - 21:47

Oui cet aspect là de Sokka est en effet vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Temple d'Air Austral
Compagnons : Tsuchi
Humeur : Ca peut aller ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 2 : autonome
Pièces d'Or : : 100

Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? EmptyJeu 30 Avr - 22:22

J'ai plusieurs personnages, il y a Zuko que j'aime bien car on voit vraiment que sa vie il la croque à pleine dent ! Il a la niak ! Puis ce que j'aime bien chez lui, c'est son caractère qui est totalement contradictoire. Son histoire me passione, surtout quand on voit que son père c'est le seigneur du feu et sa mère la fille (ou petite fille je crois) de l'Avatar, on nous montre bien qu'il y a un bon et un mauvais en soit, c'est ce que j'ai essentiellement aprécié. Après comme le MJ à dit, on voit que tout le long de son histoire il se cherche, dans sa tête c'est confus...
Son oncle est aussi pas mal ! Lui je l'adore !!! xD Je l'aime surtout dnas le fait qu'il est plein de citation, que quand on lui pose une question il "ne répond jamais" à celle-ci... Je le met entre "..." puisqu'il y réopnd mais soit par une autre question, ou soit il tourne
autour du pot... C'est son côté profiteur de la vie et son côté sage que j'aime chez lui !
J'aime bien Aang aussi ! Son côté joueur, takin j'adore ! Mais ce qu'il me plait le plus disons que c'est sa sagesse ! J'aime sa façon de pensée ! =D .
Soka c'est pour moi le perso le plus drôle, il est toujours là au mauvais moment, il fais des blagues pourries mais trp drôle ! Bref c'est Jamel N°2 ! xD .
Katara ce que j'aime chez elle c'est son côté sensible... Mais après faut avouer qu'elle est jolie ! Embarassed xP .
J'aime bien le côté réservé de la copine de Zuko (je me rapelle plus son nom xD), c'est vraiment le style de pensée que j'aime énormément ! =) .

Après celui auquel je m'identifit le mieux c'est Zuko ! Depuis le début de la série je kiffe ce perso, déjà je m'étais interressé à lui la première fois que je l'ai vu parce que je voulais savoir comment il a eut cette balafre... Ce qui a fait mon coup de coeur essentiellement. Mais comme je l'ai dit on voit un réel désquilibre à travers lui, puis on voit qu'il ne compte jamais s'arrêter de ce qu'il a... Donc pour moi Zuko est mon préféré ! (En plus il maîtrise le feu ! La maîtrise que je préfère ! =DDDD ) .


Il est préférable de rechercher un équilibre que la perfection... Mais quel différence y a-t-il entre équilibre et perfection ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nihon.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Votre personnage preferée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage preferée ?   Votre personnage preferée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage preferée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Partie Discussion :: Flood-zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser