Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée pour la fête[Fermé]

Aller en bas 
+2
Oshimaï Zotsou
Kotomi
6 participants
AuteurMessage
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Aux alentours des terres et des mers de la Tribu de l'Eau
Compagnons : Ostrich(Sylph') et Renard(Oryox)
Humeur : Ca dépend^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 95,25

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptySam 11 Avr - 10:56

Oryox se trouvait dans mon sac et j'avais un peu peur pour ma nourriture mais je le laissais, nous étions liés désormais. Sylph' ne cessait pas d'accélérer et je devais sans cesse lui dire de ralentir son allure, sinon, je tombais presque de son dos. Lorsqu'il comprit enfin, nous arrivions presque à moitié du chemin qui menait a la Capitale du Feu. Je lui demanda donc de s'arrêter, ce qu'il fit, et lui donna à manger à lui et à Oryox. Je saisis ensuite du pain sur lequel j'étalais de la confiture, tandis que Oryox se frustra brusquement. Un groupe d'inconnus se dirigeaient vers nous... Je saisis mes affaires, enfourna mon morceau de pain dans la bouche puis remonta sur Sylph' sans oublier Oryox qui se tapit dans mon sac... J'autorisa cette fois Sylph' à galoper très vite, très très vite. Je m'attachai de toutes mes forces à Sylph' et à mon sac où se trouvait le renard que j'adorais tant. Je me demandais plus que tout qui étaient ces inconnus.

**Oryox avait l'air vraiment paniqué lorsqu'il avait "sonné" l'alerte... J'espère qu'ils ne vont pas se mettre à notre poursuite... Nous venons en paix pour la fête, mais ils pourrait avoir oublié ce détail... Et croire que nous sommes des ennemis comme nous avions fuits...**
Sylph', ralentis un petit peu sans t'arrêter. J'aimerais que Oryox "remarque" si ils nous suivent ou pas... J'ai vraiment peur que nous ayons fait une grosse, très grosse bêtise...

Sylph' obéit sans broncher et Oryox sortit enfin de sa cachette. Il ne réagit pas violamment, j'en déduit donc qu'ils ne me suivaient pas. Je plaça une mèche un peu rebelle derrière mon oreille puis remarqua une rivière. Je m'approcha donc de cette rivière, en saisit l'eau grâce à ma maîtrise et commença à boire. Sylph' et Oryox en burent aussi, j'en déduis donc que je n'allais pas tomber malade en buvant cette eau. J'avais totalement oublié de prendre une gourde dans ma hâte... Oryox remonta dans mon sac, sa chambre préférée visiblement. Sylph' se remit en route et nous devions arriver un peu en avance pour la grande fête... Tant mieux. Lorsque nous arrivâmes au port, je demanda le centre ville à des marins un peu costauds et qui ne m'inspiraient pas très confiance. Ils m'indiquèrent le chemin sans rien tenter de malsain. J'arriva enfin au coeur de la ville et me dirigea donc au hasard vers les échoppes. On ne dit rien sur ma tenue de maître de l'eau, ce qui me réjouit. Soudain, j'entra en collision avec quelqu'un, et m'excusa immédiatement.

Oh, pardon... Je n'ai vraiment pas fait exprès.



[Je tiens à préciser que je ne suis pas là jusqu'à mercredi pour répondre^^]


Dernière édition par Kotomi le Jeu 16 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptySam 11 Avr - 13:46


  • Le jeune Oshimaï dormait paisiblement dans la ville d'Urtika une ville marchande et accueillante endroit préféré de notre jeune héros puisque l'argent y régnait. Il venait de passer la nuit dans une auberge, il se doucha et s'habilla rapidement pour voir le plus vite possible ses deux nouveaux compagnons, il mit son énorme épée dans son dos et gaina son fusil en le rechargeant et quitta la chambre. Il sortit dehors et inspira l'air frais du matin et se dirigea vers la grange de la ville. Il entra et vit ses deux nouveaux amis dormant en se collant l'un à l'autre, son lémurien Nâgorius et son ostrich Nidhögg. Il les réveilla en les caressant et leurs donna à manger, après le petit-déjeuner prit dans la grange il équipa Nidhögg et posa Nâgorius sur son sac en lui faisant confiance de ne pas manger toutes les provisions. Ils partirent donc le soleil se réveillant. Nidhögg courra d'une vitesse impressionnante, tant dit que Nâgorius sortit du sac et s'agrippa sur la tête de Zotsou. Ils partaient pour la capitale du feu où d'après les rumeurs qui circulaient une grande fête été organisé en ces lieux, surement la nation du feu qui veut se racheter au prêt des autres peuples. Il sortit sa carte et dirigea Nidhögg vers la capitale sans aucune halte. Arrivé à l'entrée la fête été déjà de mise, les habitants préparé tout à l'avance et d'autre répétés leurs numéros. Soudain, quelqu'un heurta le jeune Oshimaï, il se retourna et vit une gamine sur le sol s'excusant, accompagné d'un renard et d'un ostrich.


  • « Pauvre gamine... » Murmura t-il d'un air de pitié envers la jeune fille.


  • Il soupira et repartit pour chercher un endroit où dormir tant dit que son lémurien faisait des grimaces à la jeune fille à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Capitale de la Nation du feu (banquet)
Compagnons : Bison volant (Touf)
Humeur : Joyeux / Sur ses gardes (méfiant)
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 9,99

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyDim 12 Avr - 13:19

Tao avait quitté le temple de l’air austral depuis maintenant une journée et il n’avait fait qu’une pause de 2 heures pour nourrir Touf, son nouvel ami et ils étaient repartis de suite. Il avait passer son voyage en lisant des parchemins qu'il avait acheter au temple e l'air Austral et en s'entrainant à maintenir une boule d'air tourbillonante dans sa paume tout en conduisant Touf. Il avait volé au dessus de la mer tout le début d’après midi et ils pouvaient maintenant voir le rivage du continent de la Nation du Feu. Tao n’aimait pas les gens de ce pays. Même s’ils se prétendaient changés, ils avaient exterminés sont peuple, rependues la terreur et tué de milliers de gens et ils sont même liés au sacrifice de l’avatar pour redonner vie aux Nomades de l’air. Même s’ils se disaient « désolés », Tao resterait sur ses gardes. Il ne leur faisait pas confiance…

Ils atteignirent le port vers 16h. Mais Tao refusait de laisser Touf entre les mains de ces « tueurs » de la Nation du feu. Il se rendit donc au temple de l’air de l’ouest, le plus proche de son lieu de rendez vous. Il se posa avec Touf près de la fontaine en ruine, lui laissa de quoi se nourrir pendant 2/3 jours et il pourrait boire à la fontaine. Il regarda Touf en lui caressant la tête et lui dit


« Tu sera en sécurité ici mon gros… Personne ne te fera du mal. Ne t’inquiète pas je reviens vite »

Touf approuva t’un grondement. Et le lécha en faisant attention de ne pas lui mettre de la bave partout car il c’était habillé avec sa tenue de Moine propre pour le banquet. Puis, il s’endormit.

Tao le regarda, saisit son bâton couru vers le bord de la corniche et s’envola vers la capitale du feu. Il ne mit pas beaucoup de temps pour l’atteindre et, il se posa sur les quais du port. Et remit son bâton dans son dos. Puis, il décida de se trouver une auberge dans le centre ville car la fête ne commençait que demain.

Il prit la rue principale et vit une jeune fille de la nation de l’eau (en raison de son accoutrement) tomber en se heurtant à un grand guerrier massif de la Nation de la Terre. Il se dirigea vers elle et l’aida à se relever. Il la regarda en souriant et lui dit :


« Enchanté, je m’appel Tao ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : Inconnu

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 14 Avr - 13:58

    Le soleil commençait lentement à décliner à l'horizon. Non pas qu'il faisait déjà nuit, non non non. Mais disons que plus les minutes passeraient, plus la luminosité diminuerait. D'après les estimations de Kazuya, il devait être quelque chose comme 17h. La journée était agréable, le soleil ayant réchauffé l'air de ses chauds rayons. Pour couronner cela, une légère brise soufflait de temps en temps, chose que Kazuya et Shruikan appréciaient fortement. Cela les rafraîchissait. Car marcher sous le soleil, c'était très ... chaud ! Ils arrivaient à présent devant les portes de la capitale de la Nation du Feu. Ce n'était pas un lieu très recommandé pour un Maitre de la Terre, mais après tout, il n'était pas habillé comme tel. Kazuya était vêtu d'habits amples, dans les tons beiges et bruns. Un chapeau de paille lui cachait d'ailleurs une partie du visage. Il marchait avec son bâton en main, et Shruikan à ses côtés. Lorsqu'il voulu entrer dans la ville, les gardes lui firent signe de s'arrêter. Mince ... c'était sûrement la présence du Loup qui les dérangeaient. Rah, il allait quand même pas les manger ! Il n'aimait pas la viande humaine ! Du moins, Kazuya l'espérait ! On lui demanda alors de se présenter, et on le questionna aussi sur son métier et la raison de sa venue. Très intéressantes ces questions ... Kazuya répondit joyeusement :

    - Je suis Kazuya. Je ne suis qu'un homme errant, ne maîtrisant aucun élément et aucune technique de combat. Même un gamin de dix ans pourrait me battre, si bien qu'il possède une arme digne de ce nom. Lui ? C'est Shruikan. Il est aussi docile qu'un chiot, et m'obéit comme un enfant. Pourquoi suis-je ici ? Bah, on m'a dit qu'il y avait une fête, et puis je passais pas là, alors autant en profiter non !

    Les gardes ne chipotèrent pas trop. Après tout, si il n'était pas plus fort qu'un enfant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! Sauf que si il l'avait voulu, Kazuya aurait put facilement les tuer de quelques gestes ! Mais il n'allait quand même pas dire devant tous ces gardes du Feu qu'il était un Maitre de la Terre ! Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, donc il connaissait plus ou moins les lieux. Il savait déjà dans quelle auberge il passerait la nuit. C'était un établissement tenu par un habitant de la Terre, qui pour des raisons parfaitement inconnues à Kazuya, habitait dans la capitale de la Nation du Feu. Mais bon, sa véritable identité, ainsi que son passé ! Heureusement pour lui, sinon, Kazuya ne donnait pas cher de sa peau. Et vu que cette auberge n'était pas très connue, le voyageur savait que même s'il ne s'y présentait que dans la nuit, il y trouverait de toute façon une chambre. Il vit alors deux jeunes gens. Une jeune femme venait de se faire aider, car elle était tombée. C'était visiblement une habitante de la Tribu de l'Eau, à cause de son habilement caractéristique. Puis son "sauveur", un jeune homme, était un Nomade de l'air, ça, Kazuya pouvait l'affirmer. Il s'approcha alors d'eux, et glissa d'une voix amicale :

    - Ce genre de fête, c'est des instants propices à faire de nouvelles rencontres !



Dernière édition par Kazuya le Mer 15 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-bending.rpg-dynasty.com/presentations-validees-f
Tsuku

Tsuku


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 14 Avr - 22:52

Les feuilles fouettait le visage de Tsuku , tellement allait il vite ! Poursuivant sa folle course contre un adversaire inconnue , il se stoppa net ! Au milieux d'une clairière , il était là , seul , sans aucun mouvement , comme à la recherche d'une chose , une chose paraissant claire mais pourtant si loin ! D'un coup sortis de nul part , il surgit ! Un ours-ornithorynque , un des plus gros qu'il n'avait encore jamais vu. Enfin un défi pour lequel il aurait de la difficulté ! Les deux adversaires se fixent , ne bougeant pas d'un poil ! Lequel passera à l'offensive en premier ? Se fut l'ours-ornithorynque , d'un coup il bondit ! Tsuku d'un double saut se retrouva derrière son ennemie , malgré l'aptitude de Tsuku à prévoir certains coups , il ne vit pas celui ci : L'ours utilisa sa large queue pour immobilisé Tsuku contre le sol boueux. Faisant appelle à toute sa force il ne réussit à se dégagé de la queue. Tout à coup , il sentit une drôle de sensation à sa cicatrice , il connaissait cette sensation , il l'avait deja éprouvée. Mais ou ? quand ? Il ne se rappelait. Pourtant cette sensation particulière lui semblait tellement familière. Il sentait son souffle ralentir à cause du poids l'écrasant , et sans réfléchir un énorme éclair jaillit de sa main gauche. L'énorme animal fut projeté a à peine quelques mètres ! Regardant sa main a la fois excité et horrifié , Tsuku ne fit pas attention à l'animal qui lui après se choc paraissait d'autant plus énervé ! D'un coup de patte que Tsuku ne vu pas , il se fut projeté contre un arbre. Il était trop faible , trop faible d'avoir couru , trop faible d'avoir traqué , trop faible d'avoir ressentit cette chose , trop faible...Sa vision se troubla , l'ours l'étranglait maintenant , son cerveau allé exploser ! Puis tout à coup l'ours lâcha prise , recula de quelques mètres , et s'écrase sur le sol comme une bombe atteignant sa cible ! Tsuku se relève et reprend ses esprits , il ne comprends pas , comment cette créature a telle pu être terrassée d'un coup ! Il entend alors un son provenant de sous l'ours , comme un cri faible , qui pourtant hurle pourtant de douleur comme écrasé par le poids de l'animal ! Tsuku vit une petit queue qui bougeait dans tout les sens , voila donc la source de ce bruit , Tsuku tira sur cette petit queue ! Et la que vit il , un Lemure , comme il en existe peu , cette race d'animal très rare , celui ci est blancs et noirs, avec une longue queue rayée de ces deux couleurs, ainsi que de grandes oreilles , il a aussi des ailes semblables à celles d'une chauve-souris qui lui permet surement de voler rapidement. Le voyant gesticulé , Tsuku pensa a un écureuil mais il avait le comportement d'un chat. Puis reconnaissant la race rare d'animal , Tsuku dit gentiment :

<< Tu est un Lemure n'est pas ? >>

Le Lemure le regardant avec de grand yeux lui sauta sur l'épaule , Tsuku décida alors que ce Lemure deviendrait son animal de compagnie , et il s'appellera Rowrow !
Il fait maintenant nuit , Tsuku et Rowrow ne courent plus , ils marchent depuis un moment !
Il se trouve dans la nation du feu , puis surgissant de nul part les deux compagnons virent une énorme fusée explosant dans la nuit étoilés : Un feu d'artifice ! Se regardant , les deux compères décidèrent d'allé y faire un tour ! C'était une fête , dans le capitale du feu !


<< Mais oui bien sure ; c'est la grande fête de la Nation du feu ! Vite Rowrow on n'y vas >>

La fête avait deja commencé et Tsuku après avoir passé des gardes pour le moins stressés ce faufila dans la foule ou il vit un petit groupe de gens , il fut attiré car il était composé des différente nation , une fille de l'eau et un jeune homme de l'air , un autre homme plus âgé de la terre s'était joins à eux !
Il les abordas en souriant :


<< Bonjour moi c'est Tsuku et je vous présente Rowrow mon animal de compagnie , qu'est ce qui vous amène à cette fête ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : Inconnu

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyJeu 16 Avr - 12:38

[Je propose l'ordre de post suivant : Kotomi => Oshimaï Zotsou => Tayo => Kazuya => Tsuku => Kotomi => ... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://elements-bending.rpg-dynasty.com/presentations-validees-f
Kotomi

Kotomi


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Aux alentours des terres et des mers de la Tribu de l'Eau
Compagnons : Ostrich(Sylph') et Renard(Oryox)
Humeur : Ca dépend^^
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 95,25

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyJeu 16 Avr - 18:25

[center][De retour, et un gros, TRES gros RP qui arrive à la suite...MDR... Au passage, j'suis d'accord pour l'ordre, bien que je pense que tout le monde pensait à cet ordre^^]

Je restai à terre tranquillement après ma colision. Je n'avais pas trop envie de me relever pour retomber, comme d'habitude... L'homme s'était retourné et me fixait. Il était accompagné d'un lémurien et d'un ostrich.

Pauvre gamine...

L'homme repartit, visiblement en train de chercher quelque chose. Son lémurien me faisait des grimaces et embêtait visiblement Oryox. Alors qu'il s'éloignait, je l'interpella.

Vous cherchez quelque chose? Est-ce que je peux vous aider?

Je me mêlais peut-être de ce qui ne me regardait pas mais bon, il semblait à sa tenue que c'était un guerrier, assez bon visiblement. Je me demandais bien si il venait pour la fête lui aussi... Je vis un homme de la Nation de l'Air, un Maître précisément s'approchait de moi, presque en accourant. Il m'aida à me relever aimablement. Il me regarda en souriant et me déclina son identité.

Enchanté, je m'appelle Tao!
Enchantée, je m'appelle Kotomi. Tu viens de la Nation de l'Air pour la fête qu'organise cette Nation?

Tandis que j'attendais sa réponse, un maître de Terre, que j'avais remarqué facilement à sa carrure, s'approcha de nous. Il nous dit d'une voix amicale:

Ce genre de fête, c'est des instants propices à faire de nouvelles rencontres !
Bonjour, qui est tu? Je me nomme Kotomi.


Tandis que j'attendais la réponse des uns et des autres, de nouvelles personnes se joignaient à nous... Je ne supportais pas trop qu'il y ait tout ce monde, mais je faisais tout de même de sacrés efforts pour ne pas partir... Je n'avais jamais
Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 21 Avr - 21:15

[HRP : Oshimaï ainsi que Kotomi ayant quitté ce sujet, l'ordre est donc :
-Tao => Kazuya => Tsuku
. C'est donc Tao qui répond maintenant
]
Revenir en haut Aller en bas
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 21 Avr - 21:54

Tao ne reviens que vendredi et il est dans le même RP que moi Wink
C'est donc au tour à Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : Inconnu

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 21 Avr - 21:55

[Kotomi n'a pas finit son rp, c'est écrit à la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://elements-bending.rpg-dynasty.com/presentations-validees-f
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyMar 21 Avr - 21:56

Tsuchi a supprimé le message mais elle a un gros problème IRL et n'a pas envie de RP, donc c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Capitale de la Nation du feu (banquet)
Compagnons : Bison volant (Touf)
Humeur : Joyeux / Sur ses gardes (méfiant)
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 9,99

Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] EmptyVen 24 Avr - 20:41

On attend la fin du rp de Kotomi et on respecte le l'ordre car je compte faire un Rp et m'éclipser de la conversation pour faire quelque chose de logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pour la fête[Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour la fête[Fermé]   Arrivée pour la fête[Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour la fête[Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: La Nation du FEU :: La Capitale du Feu :: Le Coeur de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser