Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte [Important !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

Contexte [Important !] Empty
MessageSujet: Contexte [Important !]   Contexte [Important !] EmptySam 31 Jan - 15:04

Voici le contexte du forum :

Le Monde est composé de 4 Nations, représentant chacune un élément : La Nation du Feu, le Royaume de la Terre, les Nomades de l'Air et les Tribus de l'Eau. Chacun de ces peuples a une apparence physique, une culture, un style vestimentaire à lui, cette identité est forte. Dans chaque Nation existe des gens appelés "Maîtres" et qui ont la faculté d'apprendre à maîtriser l'élément de leur nation. Cette capacité n'est pas héréditaire et arrive par hasard, de plus, l'enfant sait très tôt s'il est un maître ou non. Les personnes n'ayant pas ces facultés peuvent toujours apprendre à se battre, notamment avec des armes, ou même à mains nues, et détrompez-vous ils n'en sont pas forcément moins puissants.

Ces quatre nations ont besoin d'un équilibre entre elles, cet équilibre doit être apporté par l'Avatar, une personne commune ayant reçue à la naissance la capacité de maîtriser les 4 éléments. C'est également un messager, une passerelle entre le monde réel et le monde des esprits. Cet avatar se réincarne chaque fois en un bébé issu d'une Nation différente. Le dernier fut Aang, un maître de l'Air. Malheureusement, il fut informé trop tôt qu'il était l'avatar, il a été séparé de son maître et ami, alors il décida de s'enfuir, en plein orage, sur son bison volant Appa. Ils tombèrent tout deux à l'eau, et Aang eut beau les enfermer dans une boule de glace, ils restèrent bloqués là durant 100 ans.

Pendant ces 100 années, la Nation du Feu en profita pour déclarer la guerre aux autres nations, prétextant vouloir leur transmettre leur valeur. L'Avatar avait disparu et beaucoup des habitants des 3 autres Nations perdirent espoir. Les Guerriers du feu, et en particulier le Seigneur Sozin, savaient que l'Avatar avait été réincarné dans un nomade de l'air, alors il anéantit en premier tout les temples de l'air. Même après Sozin, Osai son fils continua la guerre, puis après lui sa fille Azula. Son fils, Zuko, prit dans un premier temps la même voie : banni, il devait capturer l'avatar pour retrouver son honneur.

L'avatar, lui, fut retrouvé par Katara et Sokka, frère et soeur de la tribu de l'eau. Commença alors leur aventure pour qu'Aang apprenne la maîtrise des 4 éléments. Ils rencontreront de nombreuses personnalités toutes très intéressantes, qui les aideront... ou pas, à poursuivre leur objectif.
Je passerais sur les détails de l'aventure, Aang parviendra à arrêter les projets du Seigneur du Feu Osai, son fils Zuko empêchera sa soeur Azula de monter sur le trône et sera lui-même Seigneur du Feu.
Les quatre Nations ont retrouvées leur équilibre, grace à Aang, Sokka, Katara, Toph et les autres.

La suite est inventée pour le forum, et vous sert de contexte de jeu :

L'Avatar Aang était parvenu à ses fins, il avait rétabli la paix, et Zuko, en bon Seigneur du Feu, se chargeait de rétablir l'honneur de sa Nation, détestée et crainte pendant 100 ans.
Mais quelque chose manquait toujours à l'équilibre du monde... Les Nations n'étaient plus 4, mais 3. Plus un seul maître de l'air à l'exception de l'Avatar, leur peuple avait disparu... Ce regret hantait toujours le jeune moine, mais il fut bien vite confronté à la solution. Il avait le pouvoir en temps que passerelle du monde des esprits le pouvoir de ramener à la vie toute une génération de jeune moines de l'air, jeunes garçons et jeunes filles, pour repeupler les temples et permettre au monde de retrouver un équilibre nécessaire. Mais cet "échange" avait un prix : Aang devait donner sa vie au monde des esprits contre celle des autres moines de l'air. Ce n'était pas tout : ce sacrifice mettrait fin aux réincarnation de l'Avatar.
Le choix fut difficile... mais Aang sentait qu'il n'avait pas vraiment d'hésitation à avoir : le monde avait besoin des 4 Nations, or il en manquait une...

Ainsi s'acheva l'aventure de l'Avatar Aang ainsi que le cycle de tout les Avatars. Cependant, ils n'ont pas vraiment disparus, et le fait que le moine ait fait ce pacte avec les esprits a amincit la barrière entre le Monde des Esprits et le Monde réel, ainsi, n'importe qui, avec un peu de concentration et de volonté, peut faire appel aux Avatar défunts.

L'Histoire des Avatars se termine ici.... mais c'est là que commence la votre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte [Important !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Introduction :: Préparation au RPG :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser