Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obtention de mon chien de traineau+Un autre bout de mon hist

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 1 : apprenti
Pièces d'Or : : 100

Obtention de mon chien de traineau+Un autre bout de mon hist Empty
MessageSujet: Obtention de mon chien de traineau+Un autre bout de mon hist   Obtention de mon chien de traineau+Un autre bout de mon hist EmptyMer 20 Mai - 23:23

[Je ne sais pas si c'est a la bonne place désolé,vous n'aurez qu'a deplacer sinon]
C'était il y a trois jours,je me promenais en dehors de mon village pour une petite balade de quelques heures,dans les steppes.Cela faisait deux heures a peine,quand soudain,je vis un chien de traineau blessé qui était avec son maître qui le fouettait plus que d'habitude
-Sale cleb's de m*rd* !!!Il a fallu que ta cheville soit deboitée !!!
Le maître apercut Sora et s'avança vers lui
-Hé ! T'es un maitre de l'eau,toi ?
-Oui Monsieur,pourquoi ?
-Tiens,c'te clebs vaut que dalle maintenant,j'ai même pas de chance de le vendre,j'te l'file !
-D'accord Monsieur mais pourquoi vous ne le gardez pas pour le soigner ? C'est vrai quoi...
-La f*rm*,gamin ! J'te l'file,c'est tout !Shht,plus de question !
-D'accord...

Le chien changa de propriétaire mais je savais également que mes parents ne toléraient pas les animaux,même domestiques.Rentrant chez moi,j'eus juste le temps de cacher mon chien a la vue de mes parents et de ma petite soeur.Il y a deux jours,mon père m'incomba la tâche d'entrainer ma petite soeur a la pratique de la maitrise de l'eau,quoique trop jeune,elle n'y arriva donc pas.Cependant,je l'emmenais au centre-ville pour lui acheter un petit jouet.Ma mère,entendant des bruits de la cachette de mon chien,y rentra et poussa un cri qui incita mon père a y rentrer aussi.Quand il vit le chien,il pensa immédiatement à moi.Moi rentré avec ma petite soeur,je me fis rosser par mon père pour «détention d'une créature dangereuse et enragée».Cependant,ma mère discuta avec mon père du chien et ils décidèrent de le garder uniquement à la condition que je m'en occupe entièrement.J'acceptais le marché.Mais le cri déclenché par ma mère avait une raison : le chien l'avait mordu de peur et lui avait arraché une bonne partie du pied.Cela s'était infecté malgré les soins prodigués,et elle mourut hier,à précisement 4h 34min du matin.Mon père,fou de colère,décida d'abattre ce chien «responsable d'une mort non voulue par la destinée»,je m'interposais entre mon père et mon chien.Peine perdue.Je recus un coup de couteau dans l'épaule et ensuite,je gelais mon père pour qu'il ne bouge plus.Mon père fut interné dans un centre psychiatrique et j'obtins la garde de ma petite soeur.Et c'est également comme cela que j'obtins mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention de mon chien de traineau+Un autre bout de mon hist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: La Tribu de l'EAU :: Le Pôle Sud :: Le Village de la Tribu du Sud :: Le Centre du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser