Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Sasuke Mosuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Mosuke

Sasuke Mosuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Esprit
Niveau de Maîtrise : : Niveau 5 : légende
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptySam 25 Avr - 12:24

NOM :
Mosuke

Prénom :
Sasuke
Age :
17ans

Catégorie :
Maitre

Élément ou Arme de base/style :
Air

(Futur ?) rang/poste :
maitre de l'air

Nation de départ :
Errant

Description de votre personnage :
Sasuke, qui était un jeune homme aux cheveux d'un noir éclatant, était grand pour son âge. Il avait de très beau yeux qui laissaient voir en lui sa persévérence et quelque chose de mystérieux. Son visage affiné laissait voir un bel homme doux, ce qui n'est pas forcemment le cas.^^" Il est aussi assez bien battit et n'a donc rien à envier à quelqu'un d'autre. Son style vestimentaire était assez simple, il portait un short noir, un maillot noir , et parfois des sortes de brassards et jambières. Mais il avait laisser cet "uniforme" qui lui rappelait tant sa jeunesse au placard pour s'habiller enfin comme bon lui semblait, et en partit celà semblait le détendre, lui semblait plus pratique lors de ces nombreux combats...

Tout petit, il vivait en paix avec sa famille et avait tout pour être heureux. Il s'entraînait avec son père et parfois avec son frère en pensant qu'il vivra heureux à tout jamais. A cette époque il était persévérent, gentil, et voulait devenir le plus fort, aussi bien au plan physique qu'au plan mental. C'est ce que son père lui avait expliqué une fois: << Pour être fort, il faut équilibrer tes forces physiques et mentales afin qu'elle s'unissent pour devenir finalement un bon guerrier <<. C'est depuis ce jour qu'il s'entraîne physiquement mais aussi et surtout mentalement contrairement à beaucoup de guerrier qui ne s'entraînent que physiquement. Mais le jour où sa famille fut décimé par son grand frère sa mentalité changea. Il rêvait maintenant de vengeance et il entrait dans un état d'esprit psychotique. Il s'entraîna encore plus mentalement car c'est ce qu'il lui fallait le plus pour pouvoir un jour se venger. Malgrès son triste objectif, celui de tuer son frère, il ne se découragea pas, et à force de progrès dans sa quête d'informations, Il s'approchait du but, et était de plus en plus exité. Il se demandait souvent s'il allait mourrir, comment et pourquoi lui ne gagnerait après tant d'efforts et de souffrances, qui quand à elles, sont aussi bien physiques que mentales. Tandis que sa haine le rongeait de l'interieur il décida avant de reprendre sa quête de recouvrer ses esprits et de se "ressourcer" pour redevenir ce qu'il avit essayer d'être pendant tant d'années.

Situation de départ :
Le jeune maitre de l'air, ne fait que passer de pays en pays a la recherche de combattant de tout type. Il est asser jeune mais a une parfaite maitrise de son art, Sasuke est simplement a la recherche d'adversaire asser puissand pour le térrasser.

Comment avez-vous connu le forum :
topsites, Sasuke VS Naruto

Remarque(s) à ajouter : Joli forum


Dernière édition par Sasuke Mosuke le Ven 1 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptySam 25 Avr - 13:16

Bienvenue à toi Sasuke.

Déjà, peux tu m'expliquer :

"un maillot noir avec le signe de la famille Uchiha" ou même "devenir finalement un bon ninja" et surtout "
Naruto".

Bien, tu n'es pas sur un forum du manga Naruto mais bien sur un forum basé sur l'univers de l'anime Avatar, le dernier Maitre de l'air. Donc, à la place de copier/coller une histoire venant de Sasuke Uchiha, pourrais tu me faire quelque chose en rapport avec ce forum-ci. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 133
Age : 39
Compagnons : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie : : Sans spécialité
Niveau de Maîtrise : :
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptyLun 27 Avr - 13:32

Salut, je n'ai pas grand chose à ajouter après Tsuchi, tu peux très bien t'inspirer d'un personnage existant ailleurs, dans un autre manga, mais il te faut l'adapter au contexte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Mosuke

Sasuke Mosuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Esprit
Niveau de Maîtrise : : Niveau 5 : légende
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptyVen 1 Mai - 16:26

Up j'ai éditer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptyVen 1 Mai - 17:31

Il en fallait un... Un gars de Naruto sur Avatar u__u
Je passe vite fait pour que tu corrige vite, tu dis que tu te prépare mentalement mais tu as peur de mourir face à Itachier, de plus j'ai l'impression que tu n'en est pas loin à Naruto...
Ensuite, tu ne peux pas être une légende à 17 ans, une légende est presque voir aussi fort que l'Avatar, il faut au moins avoir... 60 ans minimum environ Wink
Par contre, je ne vois pas le fait qu'il soit ami avec Naruto, Naruto est une personne c'est comme si on parler d'un chien dans nos RP donc je ne trouve pas que c'est handicapant de même pour la famille Uchiha enfin, tu t'apelle Mosuke c'est de là que vient la faute Wink

EDIT : Présentation copier par quelqu'un d'autre : http://kingdomhearts-or-rpg.forumpro.fr/presentations-des-membres-f12/sasuke-t13.htm et il y a aussi un autre forum Naruto ou elle a été copier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Hiruzen

Tsuchi Hiruzen


Nombre de messages : 180
Localisation : Temple de l'air Austral
Compagnons : Katsumoto
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke EmptyVen 1 Mai - 20:08

Merci à toi Oshimaï mais je te rappel que tu as seulement le droit de dire bonjour, si tu as des remarques, envoies moi un Mp par exemple Wink

Bon, Mosuke, j'aimerais que tu refasses entièrement ta présentation et que tu oublies complètement le lien avec "Naruto". Merci à toi.


Pour cette histoire de plagiat, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sasuke Mosuke Empty
MessageSujet: Re: présentation Sasuke Mosuke   présentation Sasuke Mosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sasuke Mosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Introduction :: Préparation au RPG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser