Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV : Satoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

Retrouvailles [PV : Satoshi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV : Satoshi]   Retrouvailles [PV : Satoshi] EmptyMer 22 Avr - 12:47

Lejeune Oshimaï c'était levé depuis un long moment. Une légère brise flottait dans ce somptueux ciel, pour le plus grand plaisir de tous les habitants du royaume de la terre. Il venait de rentrer de la fête du feu ses blessures n'avaient pas encore cicatrisés et un effort physique trop élevé le ferait cloué au lit pendant une bonne semaine. Son épée et son fusil rangé dans son dos, il se dirigea vers la sortie de la capitale, une plaine immense s'offrait à lui, la végétation et les animaux régnaient en ces lieux. En parlant d'animaux il avait laissé ses deux compagnons dans une grange, en espérant qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Il marchait tranquillement en direction du lac Laogaï, d'après les rumeurs ce lac avait servit à lancer une attaque sur le royaume de la terre, attaque qui a échoué grâce à l'Avatar mais, qu'est-ce un Avatar, il n'en n'avait jamais vu. Quoi qu'il en soit il avait donné un rendez-vous à son meilleur et son seul ami pour un petit entraînement. Ils avaient grandit ensemble et ils avaient à peu prêt le même âge. Le soleil brillait de plus en plus et la chaleur de l'été montait rapidement, chose qui ne dérangeait pas le jeune guerrier. Après un long moment de marche personne n'était au lac, normal Satoshi avait le don d'être toujours en retard, ce qui énervé rapidement le jeune Oshimaï. Il s'asseya et fixa le soleil qui brillait d'une telle intensité. Un bruit de pas se fit entendre derrière le jeune Oshimaï.





« Tsuchiru Satoshi... » Murmura t-il sans se retourner, il connaissait ces pas.




Il le savait son ami d'enfance voyageait depuis un moment à cause de "l'accident" et qu'il aimait ce soleil radieux ainsi que ce vent doux. Cependant Satoshi lui ne connaissait rien sur le jeune général de la terre, personne ne savait qu'il travaillé pour l'armée de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 4 : expert
Pièces d'Or : : 100

Retrouvailles [PV : Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV : Satoshi]   Retrouvailles [PV : Satoshi] EmptyMer 22 Avr - 19:48

Le jour se levait lentement. Cycle éternel, le soleil se couchait et réapparaissait à l'horizon. Au Royaume de la Terre les jours sefaisaient heureux et paisibles en ces temps-ci. La paix régnait ici depuis longtemps et Satoshi menait une vie sereine bien que mouvementée. Les animaux commençaient à peupler les forêts, la douce brise du matin commençait à souffler sur les vastes plaines et montagnes du Royaume et lentement les hommes s'éveillaient et entammaient leur journée, certains travaillaient, d'autre non. Satoshi voyageait à travers l'immensité qu'incarnait le Royaume de la Terre. Ce matin-là, il se réveilla seul, il était couché dans une petite maisonnette en pierre abandonnée et délabrée dans laquelle il avait élu domicile depuis deux jours. Il était comme ça, il aimait parcourir le monde et en découvrir les secrets et les mystères. Certaines fois il s'arrêtait quelque temps à Ba Sing Se, ou encore à Omashu, ou bien il demeurait un mois ou deux dans un petit village contribuait comme il pouvait à aider les habitants.

Mais il faisait tout cela sans se détourner de sa véritable voie : aquérir une maîtrise parfaite et légendaire de l'élément de la Terre. A ce jour, il était déjà un expert dans le domaine et manier la roche et le sol avec talent. Il faisait beau aujourd'hui, comme presque tous les jours à vrai dire. Satoshi se redressa, il s'était endormit sur un tas de paille qu'il avait entassé pour faire un lit. Il tâta le sol jusqu'à ce que ses doigts ne trouvent sa paire de lunette qu'il enfila directement sur son nez. Il s'assis et soupira. Finalement, il bailla et s'étira avant de se lever. Il était torse nu et ne portait que le bas brunâtre habituel. Non loin d'ici, après avoir parcourut quelques dizaines de mètres en suivant un sentier dans la forêt, le jeune Maître de la Terre déboucha sur une petite source d'eau pure où s'écoulait une petite cascade. Il s'avança lorsque ses pieds nus entrèrent en contact avec l'eau froide, un frisson lui parcourut l'échine. Il se placa sous la cascade et laissa l'eau s'écouler sur son corps, ses cheveux... Après un court instant, il se sécha et se réhabilla et remballa ses affaires, il était temps de quitter cet endroit. Peu d etemps auparavant, il avait reçu un message d'un vieil ami, un vieil ami qui souhaitait le revoir, le rencontrer. Satoshi accepta, l'endroit convenu était le Lac Laogaï, un endroit calme et serein, comme Satoshi les aimait. Lorsqu'il arriva, il distingua déjà la silhouette d'un homme. Et le simple son des pas de Satoshi alertèrent le jeune homme qui réagit instantannément.

« Tsuchiru Satoshi... »

« Cela faisit bien longtemps... Oshimaï Zotsou. Vraiment longtemps... »

Les pieds de Satoshi étaient sensibles à toutes les vibrations du sol, les plus infimes, il n'arrivait pas encore à les percevoir, mais il était d'ores et déjà capable de ressentir les ondes dégageait par tout impact ou fracas de basse intensité. Oshimaï Zotsou avait partagé une partie de son passé avec Satoshi, ils avaient plus ou moins grandit ensemble, mais cela faisait maintenant bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Qu'était-il donc devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV : Satoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Le Royaume de la TERRE :: Ba Sing Se :: Le lac Laogaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser