Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - Des achats ça se Respect ! _

Aller en bas 
AuteurMessage
Zao Ey

Zao Ey


Nombre de messages : 7
Age : 114
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 1 : apprenti
Pièces d'Or : : 100

- Des achats ça se Respect ! _ Empty
MessageSujet: - Des achats ça se Respect ! _   - Des achats ça se Respect ! _ EmptyMar 21 Avr - 21:19

Citation :
- Des achats ça se respect ! _

    "Nan, nan, nan ! Et voila encore en retard ... NAN !!!! J'en ai marre de ce bordel, faut que je file au Magasin acheter a tunique est le reste des choses qu'il me faut. Bon c'est bon j'suis habiller aller je file ..."
    En colère je fila droit à la porte seul comme toujours ... Mes parents étaient partis à Ba Sing Se pour un "voyage", mais j'en crois pas un mot !
    Passer la porte beaucoup de monde trainait dans le quarier où j'habitais. Je disais à tout le monde : "Bonjour" (avec un petit sourire sincèrent), "Salut" ... Mais on ne me répondait pas, les gens me trouvent très froid et ça me déplait souvent. Mais j'essaye de me faire des amis malgrés moi.
    Arriver à la boutique prêt de chez moi.
    "Salut, ca va ?"
    Disais-je au vendeur, sans qu'il me réponde.
    Bon ok, on va faire vite, tu m'réponds pas ? Pas grave ... (triste)
    -1 habit de moine
    -1 sac
    -2 fumigènes
    -1 carte
    -1 parchemin de l'air
    -1 livre ancien
    Voila, c'est tout ! Au revoir

    Je partis après avoir payer et rentra chez moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Des achats ça se Respect ! _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: Les Nomades de l'AIR :: Le Temple de l'Air Boréal :: Le Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser