Avatar, Element's bending
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar, Element's bending


 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'organisation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshimaï Zotsou
Général de la Terre
Oshimaï Zotsou


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Fête de la nation du feu.
Compagnons : Lémurien & Ostrich.
Humeur : Maussade.
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Guerrier
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 100

L'organisation. Empty
MessageSujet: L'organisation.   L'organisation. EmptyMar 21 Avr - 0:01

La nuit, moment de la journée le plus sombre, où les étoiles ne cessent de briller pour disparaître au lever du soleil. Le jeune Oshimaï marchait paisiblement dans les rues du village côtier où il avait dormit la veille et acheter des équipements pour ses deux compagnons, ceux-ci le suivaient derrière. Il arriva devant l'auberge où il faisait halte et entra pour monter les escaliers jusqu'à sa chambre pour y dormir. Il partit vers un des rares meubles de la pièce pour y poser son épée et son fusil mais, sur ce meuble y était posé une lettre.

Citation :
« Cher Oshimaï Zotsou,

Comme vous le savez nous vous avons engagé en tant qu'espion, de part vos qualités de combat et de commandement nous vous proposons un poste de général d'armée où vous commanderez d'apprentis soldats, bien entendu énormément d'argent vous sera versé. Votre dernière filature a été un grand succès et nos hommes sont en ce moment même en train d'achever votre travail, nous vous en remercions. Si vous acceptez cette offre, rendez-vous au palais du royaume de la terre là-bas, des informations sur votre prochaine mission vous serons données.

Le conseiller du Roi. »

Il froissa la lettre et des traits de colères commencèrent à se former sur son visage.

* Mon rêve, vivre dans un monde où la paix serait reine, on m'avait promit que faire partie de l'armée m'aiderais à faire venir la paix dans le monde, j'ai dû tuer énormément de personne. Ai-je fait une erreur ? Mais, pour un monde de paix je dois éliminer tous ceux qui sont contre cette vision du monde. Me faire passer pour un avare vicieux et cruel commence à me dégouter. Si je suis général d'armée moi et mes hommes essaieront tout pour avoir un monde de paix. *

Il ouvrit son armoire et mit tous ces vêtements dans son sac puis, il descendit les escaliers pour arriver à l'accueil et libéré sa chambre. Il partit en direction de la grange où se trouvait Nidhögg son Ostrich et Nâgorius son Lémurien. Le vent soufflait lentement et un frisson vint se faire sentir sur la peau du jeune guerrier. Il marcha en regardant le ciel ou un épais nuage gris avançait lentement pour y faire abattre des gouttes d'eau qui s'écraseront pour mettre fin à leurs vies. Arriver à la grange il vit son Ostrich et son Lémurien coller entre eux en train de dormir, il les réveilla en leur donnant un peu de nourriture puis, il équipa son Ostrich. Ils sortirent dehors la pluie commençait à faire son apparition. Le jeune Oshimaï monta sur son Ostrich et son Lémurien s'agrippa sur son épaule gauche. Le chemin allait être long et le dégout envahit le corps du guerrier. Il tapota le coup de sa monture pour lui faire signe d'accélérer chose qu'elle fit. L'eau s'écoulait sur son corps muscler et bronzé et le lémurien sortait sa tête de l'habit de son maître. Il prit deux jours avec très peu de pause pour arriver au royaume de la terre. L'espion eu un moment de nostalgie à la vue de l'entrée du royaume. Son ostrich marchait lentement en direction du palais, le ciel était bleu, le soleil brillait fortement et la chaleur de l'été réchauffé les cœurs des habitants et un petit vent doux commençait à faire son apparition. Il arriva enfin au palais, un immense bâtiment imposant sa puissance envers tous les habitants du monde, protégé par un grand nombre de gardes bien entraînés. Le jeune guerrier entra dans la cours et les gardes commencèrent à le regarder farouchement un sentiment d'hostilité se formait dans la tête de ces soldats aux services du roi.


Arrivé à l'entrée deux gardes l'interpelait et demandèrent son identité, celui-ci leur répondit avec un code puis, ils le laissait entré. Devant lui, un long et immense couloir entouré de portes toutes identiques, les plantes étaient placées au millimètre prêt. Il s'avançât en laissant ses deux animaux à l'entrée garder par un garde. Arrivé au bout du couloir après un long moment de marche, une immense porte s'offrait à lui, elle était d'un bois épais et de l'or était incrusté. Il frappa trois fois et les portes s'ouvrit, dans la pièce des gardes d'élites et des conseillers ainsi que le roi se trouvaient à regarder le jeune guerrier. Il s'avança et salua le roi, celui-ci lui fit signe de s'avancer, chose qu'il fit.

« Oshimaï Zotsou, apparemment vous avez reçus notre message, votre mission sera de surveiller les moindres faits et gestes de la nation du feu, un nouveau attentat pourrait se reproduire comme il y a de cela cent ans. Si vous accomplissez cette mission avec succès vous pourrez être commandant de la section IV, une armée de petite taille remplit d'apprentis guerrier, cette armée vous appartiendra après un examen. Rendez-vous dans le bâtiment ou vous sont données vos missions, comme d'habitude. Partez et ne perdez pas votre objectif de vue. » S'exclamait le roi avec un léger sourire.

Il re-salua le roi et partit. À la sortie du palais il monta sur sa monture et son lémurien se posa sur son épaule, d'un signe de main pour saluer les gardes il demanda à sa monture d'accélérer. Chose qu'elle fit après un petit moment de course elle s'arrêta devant le petit bâtiment qui faisait office de bureau de mission pour les espions de la nation de la terre. L'espion fit signe à son ostrich de rester à l'entrée tant-dit que le lémurien se tenait sur sa tête. Il ouvrit la porte et le secrétaire le reconnu tout de suite.

« Bonjour, Zotsou ! Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu, le conseiller du roi m'a dit que tu avais une très grosse mission à accomplir. » Dit le vieil homme qui se trouvait derrière un comptoir en lui tendant un parchemin.

« Bonjour Lang'do, oui ça fait un petit moment que je n'ai pas mis un pied ici, enfin, je suis content de te revoir ! » Répondit-il avec un large sourire en prenant le parchemin.

Il le salua et repartit dehors en montant sur son oiseau. Il ouvrit le parchemin pendant que sa monture marchait tranquillement vers la sortie de la ville et il vit son objectif de mission ainsi que certains renseignement.

Citation :
Oshimaï Zotsou - Mission de haut rang - Seul
Objectif : Observez les moindre faits et gestes de la nation du feu lors de leur grande fête. Aucune erreur ne seras pardonné, un attentat peut re-faire surface à tout moment. Lors de votre arriver à la nation du feu,
rendez-vous dans la taverne la plus proche là-bas un allier nomade de l'air, vous fera part de son organisation qui a pour but de surveiller la nation du feu et de contrer toutes attaques de celle-ci.
Lieux : Capitale de la nation du feu.

Il referma le parchemin avec soin et ordonna à sa monture d'accélérer au plus vite. Arriver au port du royaume de la terre, un homme d'une trentaine d'année le reconnu et lui donna un petit bateau pour parcourir la mer sans danger. Celui-ci fit monter sa monture dans le bateau et la plaça dans une petite pièce arranger spécialement pour elle. Derrière lui une dizaine de marins fit monter des ressources et quelques armes en cas d'attaque de pirates. Il partit tard au coucher du soleil. Étrangement aucun pirate n'avait attaqué le bateau du jeune guerrier, il fut un peu déçus de ne pas pouvoir tuer des personnes qui ne respectent pas la justice. Arriver au port de la nation du feu une dizaine de marins accoururent prêt du bateau de l'espion pour s'occuper de lui, ils essayaient de se faire pardonner par tous les moyens. Il les regarda farouchement et partit accompagner de ses deux animaux vers le cœur de la ville. Arrivé à l'entrée de la capitale, deux gardes le saluèrent. Il s'arrêta un moment pour admirer toute cette médiocrité pour pouvoir se faire pardonner quand soudain, une jeune fille de la nation de l'eau vint se heurter à lui. Elle était accompagné d'un ostrich et d'un renard.

« Pauvre gamine. » Dit-il avec un sentiment de pitié et un regard moqueur sur la jeune fille.

Après ce petit mal entendu il s'aventura au cœur de la ville à la recherche de cette fameuse taverne. Il la trouva assez rapidement et il entra. La taverne était peu peuplée, tous les habitants étaient occupés à préparer la fête pour se faire pardonner de toute leurs bêtises. Il vit scruta rapidement la pièce et vit deux personnes, des nomades de l'air à la vue de leurs habits. Le jeune espion interpela l'un d'eux, celui-ci le reconnu et commença à lui parler de l'organisation avec son compagnon autour d'une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tao

Tao


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Capitale de la Nation du feu (banquet)
Compagnons : Bison volant (Touf)
Humeur : Joyeux / Sur ses gardes (méfiant)
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Catégorie : : Maître
Niveau de Maîtrise : : Niveau 3 : confirmé
Pièces d'Or : : 9,99

L'organisation. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation.   L'organisation. EmptyMar 21 Avr - 0:30

Tout était came. Les rues avaient vite perdu l’ampleur et le brouhaha quotidien de la journée. La nuit était tombée et Tao errait dans les rues, sur ses gardes comme toujours lorsqu’il était sur le territoire de la Nation du Feu. Il avait un rendez vous particulier dans une auberge pour le moins banale. Il accéléra le pas tout en regardant les habitations et autres figures architecturales qu’offrait la culture de la Nation du feu. La fine pluie avait laissée place à une pleine lune et un ciel étoilé. Cette nuit, le firmament offrait une vision exceptionnelle et Tao s’attarda un instant devant ce spectacle magique. Il eu le temps de voir passer une étoile filante et s’empressa de faire un vœu tout en fixant cette beauté éphémère qui brillait de milles feux. Poète à ses heures, il entoura son index d’un vent tranchant puis, grava dans la roche d’un mur une sensation fugitive et passagere qui enait de ‘envair à la vue de ce spectacle aux allures sublimes.

Ephémère et Eternelle ont deux sens différents
Mais au final, ils sont étroitement liés
Car une chose éphémère est souvent merveilleuse
Au point de rester éternellement dans notre cœur…


Il regarda son œuvre et, satisfait de son travail prit la direction de l’auberge...


Il arriva là-bas une demi-heure avant l’heure fixée. Cette auberge était tenue par des résidants de la nation de la Terre et Tao venait toujours ici lors de ses séjours dans la nation du Feu.
Différents des auberges ou les piliers de bar et autres « baston générales » sont de rigueur, ce lieu d’accueil était calme, bien entretenue et tenue par des gens forts sympathiques.
Tao salua l’aubergiste qui lui offrit une chope tout en prenant de ses nouvelles. Ils échangèrent ainsi pendant une bonne demi-heure et enfin, il vit arriver son homme. Il s’excusa auprès du couple aubergiste et se dirigea vers lui.
C’était un guerrier du royaume de la Terre. Impressionnant par sa carrure et sa taille (Tao lui arrivait à l’épaule malgré sa taille correcte…), il portait dans son dos une immense épée ainsi qu’un fusil.


*Un sacré brin d’homme…*

Il le salua et l’invita à s’assoir à une table tout en commandant deux chopes.

« Bien je vois que tu as reçu mon invitation. J’ai demandé au roi de la Terre de m’envoyer un homme discret, expérimenté et de confiance pour faire partie de mon organisation qui a pour but comme tu peux le constater dans ta lettre de surveiller la Nation du Feu et en cas de problème pouvoir la contrer dans les plus brefs délais. Tu seras à la tête d’une armée de novice que tu auras à former pour la rendre opérationnelle. L’organisation sera donc composée de Maitres mais aussi de guerrier pour ainsi pouvoir être efficace… »

Ce dialogue lui rappela le début de sa haine contre la Nation du feu. Une foule de souvenirs le submergea…


Flash back

(Sur sa famille que j’ai laissée floue dans ma présentation)

Pourquoi tant de haine envers la nation du feu…

Alors que Tao n’été qu’un petit garçon d’environ 5 ans et que ses dons pour maitriser l’air étais encore inconnues, il vivait avec ses parents dans un petit village de la Nation de la Terre. Son grand père avait été un fils de l’Air mais cette faculté ne s’était pas révélée chez son père et donc, on ne savait pas si Tao pouvait maitriser cet élément. Ils vivaient en honnête citoyen et ses parents travaillaient en tant qu’alchimistes. Un jour, alors que tout était calme et que Tao était tranquillement avec ses parents en train de manger, un groupe de maitres du feu fit irruption dans le village et commença à s’attaquer au toit des maisons fait de paille et donc extrêmement inflammable. Le village fut vite submergé par le petit groupe. Deux maitres du feu firent irruption dans la maison de Tao. Ses parents et lui c’étaient réfugiés dans le salon qui été la pièce la plus reculée de la maison. Les deux hommes les débusquèrent vite et le père de Tao qui n’était pas un grand combattant fut immolé en tentant de protéger sa famille. Ils s’attaquèrent ensuite à la mère et la tuèrent violement sous les yeux du petit garçon.
Pendant ce temps, des maitres de la Terre ayant eu vent de l’attaque étaient venus défendre le village avec ardeur et mettaient petit à petit en échec groupe de soldats du feu. Au moment ou un maitre de la Terre pénétra dans la maison, et que le malfrat allait s’en prendre au petit garçon du nom de Tao, le jeune bambin de 5 ans révéla un don enfouie que la colère et la souffrance avaient réveillé. Tao envoya une puissante bourrasque d’air de ses mains qui projeta le maitre du feu à travers la façade et qui perdit connaissance. Tao se recroquevilla sur lui-même et pleura longuement développant une haine sans fin envers le peuple du Feu qui se disait « changé ».
L’attaque fut maitrisée et le maitre de la Terre qui avait assisté à cette scène confia Tao au nomade de l’Air du temple de l’air Austral qui malgrés leur philosophie de pardon et de rejet de la rancune n’on jamais put faire oublier à Tao les crimes de la Nation du Feu….

Fin du flash back


« Alors, acceptes-tu ma proposition ?..... »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Element's bending :: Le Monde de l'Avatar :: La Nation du FEU :: La Capitale du Feu :: Le Coeur de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser